Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  carte son multicanaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son multicanaux

n°912500
kemkem
back to the /s
Posté le 14-05-2007 à 13:38:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une carte son multicanal, reconnue avec ALSA, qui me permettrait d'exploiter INDEPENDAMMENT les sorties.
 
J'entends par là le fait qu'alsamixer puisse gérer independamment le volume sonore de chaque sortie..
 
Terratec 7.1 ?
Audigy 2 se ?


Message édité par kemkem le 14-05-2007 à 13:39:08
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:38:19  profilanswer
 

n°912553
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2007 à 17:06:36  profilanswer
 

les cartes à base de cs46xx (cristal sound 7.1).
j'en ai une comme ça (fortissimo 3) qui fonctionne à merveille ave une fedora 4 ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  carte son multicanaux

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère Core2duo pour Linux ?probleme recherche des canaux avec carte winfast tv 2000 deluxe
[DamnSmallLinux] Problème de carte pcmcia...Problème de carte wifi Aheros sous Linux
[Debian] Carte réseau non reconnue après installation[carte NVIDIA] 2 serveurs X, l'un nv l'autre nvidia?
dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etchProblème - Carte Graphique (via s3g unichrome) sous Debian
probleme avec carte mere asus P5P800-VM + carte pci sata connectlandinstallation disque sata carte controleur
Plus de sujets relatifs à : carte son multicanaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR