Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Capacité max DD supporté par IRIX 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité max DD supporté par IRIX 6.5

n°989920
doog77
Posté le 11-12-2007 à 11:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur une station SGI avec IRIX 6.5 j'ai 3 disques dur externe montés en cascade par interface SCSI.
 
Un des disques est HS.
 
Je veux le remplacer par un neuf mais je voulais savoir s'il y avait une capacité maximum supporté par cet environnement afin de pouvoir en prendre un plus gros?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 11:28:47  profilanswer
 

n°991638
THRAK
- THR4K -
Posté le 15-12-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de disque dur aujourd'hui qui atteint la capacité maximale supportée par l'environnement IRIX 6.5 ; le système de fichiers utilisé est XFS en 64 bits, sa limite théorique est de 9 millions de To, ce qui laisse de la marge. :D
 
C'est donc au niveau hardware que cela se joue, il faut donc plutôt regarder du côté de la carte contrôleur SCSI et des disques dur pris en charge par le BIOS de celle-ci ; c'est variable selon le modèle et son ancienneté.
 
En faisant une recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur ;)


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°991732
doog77
Posté le 16-12-2007 à 00:59:45  profilanswer
 

Je te remercie pour ces infos! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Capacité max DD supporté par IRIX 6.5

 

Sujets relatifs
Linux ne supporte pas le G33 !ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
Où trouver la liste du matériel supporté par le kernel ?Carte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)
[résolu][materiel supporté][carte 3D]pb avec irix sur sgi indigo ²
Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200Station Silicon graphic O2 et IRIX 6.3
capacite cle usb anormaleIptables: command owner match plus supporte par le 2.6.14
Plus de sujets relatifs à : Capacité max DD supporté par IRIX 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR