Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Xbox] Xbox Media Center ? (besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox] Xbox Media Center ? (besoin d'aide)

n°1017148
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-03-2008 à 14:03:32  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai récupérer une Xbox et je me demandais quoi en faire. Quelqu'un connait un peu xbox media center ? Ça semble sympa mais faut une puce. Si je soude une puce genre Xecuter3, je pourrais encore utiliser la Xbox pour les jeux ? Tout ça est faisable sans avoir le disque dur d'origine (clac clac clac) ?  
 
Merci d'avance.  
 
Si c'est pas charte compliant, supprimez le post :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 14:03:32  profilanswer
 

n°1017152
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-03-2008 à 14:07:48  profilanswer
 

A la base je pense que ce post relève plus de la section Jeux Vidéos (ou éventuellement Vidéo):  
-) Console de Jeux.
-) Os non libre a priori.
Je le ferme au lieu de le déplacer pour éviter éventuellement que tu ne sois sanctionné dans la  catégorie appropriée :
il doit probablement déja exister de tels sujets et j'ai un doute quand a l'autorisation de parler/suggérer l'utilisation de puces .
Voila :)


---------------
Intermittent du GNU
n°1017181
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-03-2008 à 14:57:58  profilanswer
 

Bon en fait l'OS utilisé dans le cadre de l'utilisation en mode «Media-Center» est basé sur du GNU/Linux.
Reste la question de l'utilisation légale ou non des puces.
Il me semble me souvenir que Nintendo(ou Sony) avait perdu un procès a ce sujet. Il faudrait vérifier... Si quelqu'un a une idée.
Dans le doute pour l'instant je réouvre.


---------------
Intermittent du GNU
n°1017189
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 02-03-2008 à 15:12:05  profilanswer
 

mikala a écrit :

Il me semble me souvenir que Nintendo(ou Sony) avait perdu un procès a ce sujet. Il faudrait vérifier... Si quelqu'un a une idée.

 

Sony avait perdu un procès concernant les puces, mais sur un poseur à "grande échelle" et c'était en Australie si mes souvenirs sont bon.
Dans le cadre juridique français, je dirais que plus rien ne te lie au constructeur après achat de ton matériel, donc tu es en droit de le détruire/modifier/améliorer si voulu.
La ou la puce gêne c'est quand elle permet de lire des jeux graves (et donc piratés) :o
[:spamafote]


Message édité par anapivirtua le 02-03-2008 à 15:14:50

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1017203
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-03-2008 à 16:01:28  profilanswer
 

Et la en l'occurence j'en ai juste besoin pour démarrer Linux :)

n°1017205
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2008 à 16:07:42  profilanswer
 

il faut que tu regardes si ta  console est une version 1.6 ou plus récente pour savoir si linux passe sans modchip dessus

 

http://www.xbox-linux.org/wiki/Getting_Started#23


Message édité par Magicpanda le 02-03-2008 à 16:07:48

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Xbox] Xbox Media Center ? (besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
besoin d'une distro floppy disk avec client sshdemande d'aide centos linux, pour un moyen Ageux!...
aide grepmedia hd2 disparu
besoin d'aide fatal error mondoarchiveUtilisation d'un vieux pc en média center
Besoin d'ame généreuses/ Wifi Linux mandriva PCMCIA 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Xbox Media Center ? (besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR