|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout de RAM |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:22:13 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si ton linux à moins de 2 ans ( ou utilise un noyau 2.4 )-> non |
vanilla datoune's revival | Mais si j'avais commencé dès le départ à 512, j'aurais foutu une swap de 1GO...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non si noyau > 2 ans ( i.e >= 2.4.0 ) |
mirtouf Light is right ! | ça m'intéresse aussi --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Document d'installation d'une gentoo
|
mirtouf Light is right ! | Ayé !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as eu le courage de chercher ... |
mirtouf Light is right ! | Fallait bien que quelqu'un se dévoue pour qu'on aie la solution.:sol: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:06:46 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | autant faire une 2e swap
|
Klaimant ? | 512 de ram et pas de swap, ca tourne à merveille, j'arrive jamais à remplir les 512... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Et en démarrant sans partition de swap ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Hein ? Comment je démarre sans partition swap ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mirtouf Light is right ! | ça fait quoi si on vire la ligne de la partoche de swap dans le fstab ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | à éviter de monter la partoche de swap au démarrage et regarder si ça change quelque chose....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Bon pas la peine d'aller plus loin, je peux pas booter lorsque je mets la nouvelle barette seule.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et bah voila, c'est encore moi qui trouve la solution !
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Ouais, merci, j'avais pas penser à faire ça. |
udok La racaille des barbus ©clémen | si linux plante ça ne peut venir que du matériel --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |