Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Aide transfert de fichier mm machine system differents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide transfert de fichier mm machine system differents

n°835353
jerem2b
Posté le 16-08-2006 à 02:17:23  profilanswer
 

salut je dispose de mac os ( derniere verson ) et ausi de windows xp , je voudrai transferer des photos , videos ,chansons ,films dun systeme dexploitation vers lautre c possible sans passer par cd ? sacahnt que les deux systeme sont instllé sur la meme machine ... Merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 02:17:23  profilanswer
 

n°835501
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2006 à 18:23:29  profilanswer
 

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png


Message édité par Mjules le 16-08-2006 à 18:24:26

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Aide transfert de fichier mm machine system differents

 

Sujets relatifs
CPL, Questions, aide à l'achat ?HAL, fichier fdi & point de montage statique
système de fichier réseau et copie de fichiers[Choix] Distrib linux pour ma machine pour un usage mixte
xfce 4.4 beta : peut pas arreter la machinemandriva 2006 free, newbie (désolé) cherche aide
sauvegarder/retrouver les droits d'un fichier sous unixcomment lire un fichier nrg
Script pour télécharger et convertir des fichier ramHelp, serveur linux Filemaker planté, fichier corrompu
Plus de sujets relatifs à : Aide transfert de fichier mm machine system differents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR