|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ubuntu sur vieux portable ==> PB carte WIFI PCMCIA |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bonjour à vous tous,
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 15-01-2006 à 12:00:31 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:07:23 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Juste pour savoir, LiveCd c'est un CD sans installation ?
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 10-12-2005 à 21:17:34 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
kzimir - |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok très bien, je sens le choix se faire ...
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 10-12-2005 à 21:23:03 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | on me dit que c'ets bof ... (Damn Small linux) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
kzimir - |
kzimir - |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | En effet, http://ubuntu.mirrors.skynet.be/pu [...] ases/5.10/ dommage, mais bon, je vais d/l ce fameux Ubuntu,
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 11-12-2005 à 09:50:07 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 09:48:42 |
kzimir - |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non, mais en gros mon père il va juste sur ebay lol ^^ donc gnome ou xfce ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, donc gnome existe pas sous ubuntu ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
kzimir - |
kzimir - | Je fais tourner Gnome sur un PC avec 192Mo de Ram. Avec 128, ça doit aller aussi mais il ne faut pas lancer de grosse appli. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | apparament, la key est en 40bit, aulieux de 64 ...
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up ... :s |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | .. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | .... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Salut,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | slt, une netgear ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |