|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] Gnome ne démarre plus... |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:22:15 |
memaster ki a volé mon 62? | tu as essayé de créer un nouvel utilisateur et te logguer avec? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manulebango | bien, en démarrant en recovery mode, j'ai créer un nouvel utilisateur (adduser mumuche).
|
memaster ki a volé mon 62? | a mon avis tu dois avoir un conflit de version dans un des éléments de gnome. j'ai fait un edit, j'avais oublier le [alt] (sorry) Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-05-2007 à 16:57:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manulebango | ok, merci bcp bcp pour le tuyau
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manulebango |
|
krifur | T'es sur que dans la mise a jour n etait pas inclut xorg?
|
memaster ki a volé mon 62? | les lignes avec getty ne sont pas suspectent --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krifur | ok edit: Mais alors si il accede a un terminal virtuel via les touche alt F(n) ca veut dire que le terminal en question est deja lancer?donc qu'il n est pas en attente de connection? je me renseigne en meme temps Message cité 1 fois Message édité par krifur le 18-05-2007 à 11:46:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:42:56 |
Manulebango | arf, merci pour vos pistes...
Message édité par Manulebango le 18-05-2007 à 11:47:22 |
krifur | ben si tu pas quoi mettre de précis, deja tu peut sauvergarder ton xorg.conf puis en cas de bug faire un ctrl+alt+backspace sur l'interface graphique et remettre en place ta sauvegarde de xorg.conf.
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | J'ai le même pépin, avec bureau 3D qui était activé mais ça ne change rien car la création d'un nouveau user donne le même problème. La seule solution temporaire que j'ai trouvé est une session failsafe et le lancement de metacity et gnome-panel. Mais on a plein de choses en moins, notamment la gestion de HAL donc la non détection de tout périphérique amovible. C'est, semble-t-il, le processus gnome chargé de cette gestion qui ne démarre pas.
|
Manulebango | c'est vrai qu'un outil qui permettrai de créer le xorg.conf automatiquement serait intéressant (il doit bien exister, car à l'installation, j'ai répondu à quasiment aucune question).
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krifur | un ptit lien pour configurer xorg.conf
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] byzanz : pas d'icônes pour l'applet de Gnome | [aDesklets] ne démarre pas |
[Ubuntu]Lister les services | installation ubuntu sur DD externe |
Problème installation code blocks sur ubuntu | Se connecté en tant que root sur ubuntu |
VNC et ubuntu | Freeze des applications sous ubuntu edgy |
Utiliser 2 connections internet (Ubuntu 7.04) | l'instatallation ubuntu sur amd64 |
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Gnome ne démarre plus... |