Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC et ubuntu

n°910341
zaboopc
Posté le 07-05-2007 à 17:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est que j'utilise 2 Pcs, un pr Windows XP SP2, et l'autre ac un Linux ubuntu feisty 7.4 (la derniere).
 
J'ai installé VNC et je peux donc me connecter de mon windows à linux et inversement.  
 
Mon seul problème est c'est le rafraichissement de l'ecran.  Dans le sens windows linux.
 
Je peux me connecter, je vois parfaitement le bureau du linux par VNC , mais l'image n'est pas rafraichie du tout, je ne peux agir sur rien. Alors que quand je regarde en local  ce que je fais à partir de windows, la souris bouge bien et peut agir sans aucun probleme.  
 
Petite précision ds le sens linux - windows j'agis sur l'environnement sans pépin.
 
Je pense qu'il me manque un package ou quoi , mais lequel ? (j'ai deja redémarrer plusieurs fois le linux depuis....)
 
Le pire c'est que j'ai installé l'ubuntu hier sur autre bécanne et j'ai eu ce probleme jusqu'à ce que je redemarre le linux et c'est passé)
 
si vous avez une idée , elle serait là bienvenue ;)
 
Merci d'avance et bonne soirée @tous.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:24:47  profilanswer
 

n°910389
zaboopc
Posté le 07-05-2007 à 19:46:09  profilanswer
 

C'est bon, j'ai installé d'autres drivers vnc par le module de package inclus dans la distrib et cà passe enfin,  
 
bonne soirée @tous :)

n°915249
Indyana
Posté le 23-05-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

bonjour, qu'avez vous modifié/téléchargé exactement svp?

n°949049
mkracing66
Posté le 02-09-2007 à 12:47:56  profilanswer
 

Hello est ce que qqun sait comment resoudre ce pb ?
 
Quels packages doivent etre installes ?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freeze des applications sous ubuntu edgyUtiliser 2 connections internet (Ubuntu 7.04)
l'instatallation ubuntu sur amd64[Ubuntu] Trac
Connexion wifi entre ubuntu et windows XPLecture des videos mauvaise quelquesoit le driver ( INTEL GMA950 )
[Ubuntu 7.04] Impossible de démarrerubuntu : migration de edgy à fiesty : problemes
Ubuntu & connexion internet 56 K[Ubuntu 6.10] Réaliser le ghost d'un disque SCSI
Plus de sujets relatifs à : VNC et ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR