|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] Un site web (mis à jour) en fond d'écran |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 17:05:17 |
mqnu Hu ? |
Ne fonctionne pas ? Message édité par mqnu le 30-03-2014 à 18:37:32 --------------- :o |
babajaga Piles ? Nie pisz | Non :
Message édité par babajaga le 30-03-2014 à 19:24:12 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mqnu Hu ? | Quelle version de gnome-web-photo ? --------------- :o |
bardiel Debian powa ! | Sur ce site j'ai vu que c'était "-t" l'option pour le temps :
Après y'a plus qu'à mettre ça dans un beau script, le mettre dans ton cron et rulezzzzz... Si par contre il y avait moyen d'inclure un AdBlock pour virer les pubs, ça peut être sympathique Message édité par bardiel le 30-03-2014 à 21:02:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je mets t a combien? Pour le Adblock je vais remplacer l'ip dans hosts. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mqnu Hu ? | Plop,
--------------- :o |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai copié collé ta commande, elle ne marche pas chez moi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dj smelz | drapal Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 31-03-2014 à 17:02:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:16:53 |
bardiel Debian powa ! | Après si tu as un interpréteur Perl sur ta machine, voir peut être pour modifier ça (en PHP) vers du Perl ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
VANOlucas | - Tu peux essayer webkit-image-gtk à la place de gnome-web-photo (tous deux en ligne de commande) pour effectuer le snapshot.
Message cité 2 fois Message édité par VANOlucas le 01-04-2014 à 01:10:33 --------------- http://vanolucas.com • IT, tips & trips |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse | J'vais faire ma rabat joie, mais récupérer des stats d'un site web, ça serait pas mieux de mettre en place un script et de pusher ça dans un graph conky en lua ou perl ? |
SnowBear |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pensé la même chose mais avec une session // Je vais essayer de me démerder avec vnc --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |