| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:19:40 ![]() ![]() |
athome |
Message édité par athome le 30-07-2005 à 11:06:27 |
Initiatik | Qu'est-ce que vous appelez "bouton droit" sur Xine ? |
Initiatik | Si c'est "bouton droit" de la souris pour obtenir le menu, personnellement je n'ai aucun problème... |
jotenakis | tant mieux pour toi. --------------- Jotenakis |
athome | Nouvelle image cooker "Mandriva-Linux-2006-0.1.2" ici :
|
athome | Nouvelle image cooker "Mandriva-Linux-2006-0.1.3" ici : |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 21:05:08 ![]() le ftp est limité à 25 personnes, pas facile d'y accéder... |
mikamika | Que Free soit avec vous ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] 06.0/i586/ Message édité par mikamika le 12-08-2005 à 14:29:19 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 23:48:37 ![]() |
mikamika | Mandriva Linux 2006 beta 2
|
VorteX |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | VorteX & athome> un bug report a déjà été fait mais le pb ne vient pas de Mandrake mais de la libraire GNOME utilisée pour faire les applets. Celle-ci ne supporte pas correctement la transparence avec le panel de KDE. Toutes applis l'utilisant aura le même problème. GAIM a le problème, et d'autres applis GTK auront surement le problème --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
SuperZell | J'ai une petit problemme avec mandriva 2006 Beta 2 apres l'installation impossible de me logguer avec quelquonque utilisateur, par contre le loggin automatique marche correctement mais su fait un Segmentation fault.
|
Sagittarius | Quelqu'un aurait-il une ATI mach64 (je sais c'est vieux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | SuperZell> tu dois avoir un package corrompu. refais une installation ou fait une mise à jour vers la dernière cooker. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Astuce pour avoir le dictionnaire avec OpenOffice.org 2.0 beta ( package openoffice.org-go-ooo ) :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 11:10:31 ![]() alors que ATI vient de sortir de nouveaux drivers supportant le kernel 2.6.12, voila qu'il y a Xorg 6.9... dur de suivre |
SuperZell | Salut
|
Hooola géant vert .... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://xorg.freedesktop.org/wiki/ChangesSince68 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hooola géant vert .... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 08:39:23 ![]() après mise à jour Cooker, ma souris MX700 branchée sur USB ne marche plus. Le touchpad de mon portable fonctionne lui.
|
Sagittarius | Oui, il y a de nombreux posts sur la ML Cooker à ce sujet Message édité par Sagittarius le 21-08-2005 à 11:29:20 |
malibu68 | j'ai le même problème pourtant ma souris est en ps/2 via adaptateur... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 12:02:53 ![]() finalement, ca marche.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 12:03:30 |
malibu68 | Dans mon cas il s'agit d'une installation fraiche de la cooker en x86_64...
|
Sagittarius |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 17:23:31 ![]()
|
Hooola géant vert .... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madyodaseb |
|
athome |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:54:44 ![]() arf j'ai meme pas gravé la beta2 encore |
Mjules ModérateurParle dans le vide | une question qui concerne les noyaux, est ce qu'avec le 2.6, il est encore nécessaire d'utiliser le noyau entreprise quand on a + de 800Mo de RAM (et moins de 4Go) ? Message édité par Mjules le 23-08-2005 à 17:23:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
athome |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 23-08-2005 à 18:20:56 |
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |