| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
rem5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 01:26:06 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | bonjour,
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux.yyz.us/sata/sata-status.html#nvidia
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jotenakis | dans quel paquet on trouve l'outil "host" ?
--------------- Jotenakis |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 01-04-2005 à 12:41:56 |
Sagittarius |
freewol Ceci n'est pas une citation | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 21:28:28 ![]() Changelog Cooker :
|
ceric35 | Il a pas changé , tjs http://djailles.free.fr/hfr/Mandrakelinux-1024x768.png |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 23:10:30 ![]() ok |
leto | Tout ce jaune, ca va abimer les yeux --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 00:25:01 ![]() |
ceric35 | ca c'est le fond d'ecran pas defaut , non ? |
ceric35 | |
leto | Il est même pas 8heures --------------- -- |
athome | 08H11 ici |
ceric35 |
zeb_ |
|
ceric35 |
|
zeb_ | Ca sent la release: ce matin, les paquets de doc version 10.2-1mdk ont ete ajoutes dans cooker (avec un nouveau build des drakxtools). Je pense que ca ne devrait pas tarder. |
athome | et bien non va falloir attendre le 12 avril |
ceric35 | Haaaaaaaaaaaaa!! Message édité par ceric35 le 06-04-2005 à 10:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 10:56:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 10:57:14 ![]() pourquoi vous voulez la version download alors que vous avez déjà tout en étant sous Cooker ? |
Sagittarius |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 06-04-2005 à 12:04:51 |
doucettom Dedicated Angler | C'est vrai que le look est trop enfantin ... je crois que je vais booter en mode texte ... même sur la DivXBox ... Je trouve dommage que Mandrake 'infantilise' sa distro... je trouve qu'elle s'apparente de plus en plus de Windows XP dans ce qu'il y a de bon et squ'il y a de mauvais. J'aurais aimé qu'il ne garde que le bon ... (La simplicité d'utilisation) et laisse tomber le mauvais (la trop grande automatisation (je sais je suis un peu contradictoire)) et le côté enfantin de l'interface ... |
ceric35 |
|
doucettom Dedicated Angler | mouais mais on s'entend que la plupart des gens prenne celui par défaut, alors sa aurais été bien quoi d'avoir quelque chose de plus sobre et plus neutre ... l'ancien était pas mal ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
zeb_ | Y a un autre truc qui se change : le nom ! Mandrakesoft devient Mandriva:
|
Sagittarius | Et bien, longue vie à Mandriva !
|
doucettom Dedicated Angler | décidement sa deviens de plus en plus laitte ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 20:08:48 ![]() beurk, pas beau ce nouveau nom.
|
bemixam Linux vaincra ! | au debut on trouve ca laid ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 22:15:51 ![]() oui sur le caractère plus doux du nom Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 22:17:24 |
doucettom Dedicated Angler | Au fait XMMS ne viens pas avec 10.2 RC2 ... Dommage :S ... a moins que je ne l'ai pas trouver ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
zeb_ | Les reactions des anglophones sont terribles en fait... Mandriva a pour eux une connotation sexuelle (gay, et pour beaucoup d'americains, c'est mal (tm)). Bref, il y a une espece d'histerie, beacoup veulent partir de club, arreter d'utiliser la distro, etc...
|
elpoulpo nickel | mandriva , ça fouette |
athome |
Message édité par athome le 08-04-2005 à 09:27:42 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |