| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> à ton avis ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 11:35:52 ![]() |
jotenakis | y a un thread sur la ML cooker, à ce propos. --------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | traduction FR du Cooker Weekly News n° 17 :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 23:31:54 ![]() cool ca !! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 23:33:25 ![]() les animations du bootsplash on fait comment ? Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 23:33:32 |
malibu68 | Depuis mon message du 05-02-2005 j'ai toujours les mêmes problèmes. C'est assez ennuyeux pourtant ils y a eu de nombreuses mise à jour dont arts. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:09:08 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens j'ai cru lire qu'il y avait une merde sur le dernier kernel cooker. a bon entendeur ... |
ceric35 |
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 12-02-2005 à 22:17:08 |
ceric35 |
Message édité par ceric35 le 12-02-2005 à 21:46:32 |
Sagittarius | Ex: déplace ton répertoire /usr/include/GL et essaie à nouveau. |
ceric35 | vi , c'était ça |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 08:28:15 ![]()
|
malibu68 | Chez moi certains services ne se lancent pas de même que le X. |
Faxone | Pareil avec le kernel 2.6.10-2, le serveur X ne se lance pas : il indique qu'il ne peut pas ouvrir /dev/mem
|
ceric35 | J'ai eu un "petit" bug comme ca !
Message édité par ceric35 le 13-02-2005 à 12:58:37 |
ceric35 | En fait non, j'ai trouvé une autre facon de resoudre le bug du noyau
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | malibu68> essaie de check/reset les paramètres de conf de arts ( kcontrol -> Son -> Système de son ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ceric35 | que dalle
|
Sagittarius |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonsoir.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ya cette option dans firefox |
j_c_p Linux user | KikitheKing : tu veux dire le nombre minimal de lignes qui défilent avec la roulette ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ou je trouve ça ? |
Sagittarius | Ca marche chez vous l'installation avec clé USB ?
|
VorteX |
|
ceric35 | Il va y avoir une beta 3 http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] kelinux102,
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 18-02-2005 à 21:58:32 |
VorteX | est ce que tu as fait plusieurs partitions sur ta clef ? |
Sagittarius | Non, rien de spécial, j'ai suivi le wiki de Cooker. |
malibu68 | Kernel 2.6.10.3 dispo... |
SuperZell | Je vient tout juste de revenir en cooker, mais je n'arrive pas a installer les pilotes nvidia
|
j_c_p Linux user | Hum, ton lien dynamique est bon (car tu as 2 //) ?
|
zeb_ | [quote=640275,3160,9,124569]Je vient tout juste de revenir en cooker, mais je n'arrive pas a installer les pilotes nvidia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |