| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 13:12:50 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ok donc pas de problème je peux me lancer --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | archive erronée -> refaire téléchargement ( voire changer de serveur ftp ).
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 17:38:02 ![]() étrange :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> normal ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 17:46:41 ![]() pourquoi il me dit qu'il est déjà installé quand même ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | quoi est déjà installé ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 18:13:54 ![]() le fichier libGL.so.1.2 est en conflit mais le paquetage s'installe quand même c'est ce que je veux dire. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Préparation != Installation
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:20:57 ![]() ![]() |
initiators | Vous recevez du spam sur l'adresse mail que vous avez utilisee pour le Bugzilla de Mandrake?
|
zeb_ |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 29-11-2004 à 16:14:29 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis | xorg 6.8.1 est dans cooker... --------------- Jotenakis |
jotenakis | l'installation s'est passé sans soucis. Il m'a changé tout seul comme un grand le driver du clavier pour que ça marche. --------------- Jotenakis |
rem5 |
jotenakis | tout ce que je peux dire c'est que le nvidia : oui. --------------- Jotenakis |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que l'un de vous sait comment ajouter une source avec juste des RPMS ? sans hdlist ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Mjules : ds le pire des cas, tu peux tjrs copier les paquets en local, et mettre une source de même nature |
leto | Mince, je viens d'installer la x86 sur mon Athlon64, et la x86_64 sors |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
perso, j'ai installé ce matin la 10.1 rc1 x86_64 et je suis en train de tenter de la MAJ en official mais c'est pas évident parce que j'ai pas les hdlist qui vont bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | ok, ce n'est peut-être qu'une question de temps alors, pour qu'il y ait un hdlist sur les sources main et contrib.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ce qui me surprend c'est que du temps de ma MDK 8.1 ; on pouvait ajouter une source sans hdlist, il le créait lui même en téléchargeant les entêtes des paquets (par contre, ça mettait des plombes) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il ne le fait plus , bizarre, faudra peut être faire un rapport de bug ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je teste de suite --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | Il y a aussi l'option -ff, malheureusement non documentee, qui reconstruit aussi les hdlist. Le probleme c'est que je ne me rappelle plus la difference... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, ben non, ça marche pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | et -ff ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non plus, j'ai essayé aussi en conjonction avec l'option no-probe mais ça donne rien
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et en combinant : --no-probe et -f ou -ff --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | arf. ils ont du le désactiver alors ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il n'existe pas un utilitaire qiu permet de générer les hdlist à partir de repository distants ?
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | peut être que genhdlist peut le faire ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, les hdlists sont là ce matin --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour Dark_schneider > un petit "truc" que tu pourrais ajouter dans la rubrique matos de ton site :
zeb_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | là, j'ai le noyau 2.6.8.1.19mdk (je suis désolé, je poste ici mais en fait, j'ai une 10.1 official --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ok, je vais voir pour l'USB --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |