| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
nicolbolas Optiquement votre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 22-09-2004 à 11:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 23:36:57 ![]() quelle est la version de XFREE sous Cooker ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | X.org 6.7.0 basé sur XFree 4.3.je-sais-plus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 23:41:50 ![]() ok je prendrai la version 4.3, j'espère que ca marchera |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
floyder |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 13:39:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 14:27:45 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:39:16 ![]() ![]() |
coucou_78 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | coucou_78> no-verify-rpm c'est juste pour les signature. autant dire qu'en cooker il vaut mieux utiliser no-verify.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules Parle dans le vide | et depuis KDE (kwrite, kword etc) ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor | Question: c'est quoi le SASL ? C'est un truc d'autentification, mais encore ? C'est utile pour un utilisateur standard (Ordi de bureau relié via LAN) ? |
j_c_p Linux user | jeep05 : très belle fction en effet que "créer une galerie d'images" ds Konqueror Message édité par j_c_p le 23-09-2004 à 20:03:02 |
athome | mdk 10.1 community est dispo en dl sur le site de mdk
|
Mjules Parle dans le vide |
Hors de question
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
lenainquitue | Bon c'est couillon, je viens de mettre à jour mon système MDK 10.0, j'aurai du prendre les sources de la 10.1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 21:59:08 ![]() pendant que la Cooker est gelée, est-ce qu'il faut mettre les sources de la Community ? Va t-il y avoir des mises à jour ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | daprès la liste de paquetage,ils n'ont toujours pas mis a jour Real Player sur leur DVD PowerPack Community --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sagittarius | Sous Xorg 6.8.1, KDE 3.3, mdk 10.1 community, lors de l'affichage de photo avec Digikam ainsi qu'avec Kuickshow, j'ai une erreur KFileMetainfo (plugins): jpeg plugin.
|
Hooola géant vert .... | perso je fais les maj avec le shell en utilisant le pc ^^ mais bon je sais pas si c conseillé ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 15:10:51 ![]() quand est ce que le noyau 2.6.9 sera dispo via urpmi ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 15:27:02 ![]() comment désactiver le lancement automatique de kaffeine lorsque j'insère un DVD dans mon lecteur ? c'est apparu avec la 10.1 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 16:17:27 ![]()
je dis une bêtise ? |
Hooola géant vert .... | perso j'ai les source community, y'a pas de maj :s |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> ton niveau de connaissance du système est très faible alors que tu utilises cooker ...
Message édité par Dark_Schneider le 25-09-2004 à 16:27:15 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pkoi utilises tu --update ? tu devrais lire la doc le urpmi
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
coucou_78 |
|
Hooola géant vert .... | urpmi --auto-select, te met a jour ton systeme entier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |