| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
olwins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:13:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je pense que comme dans la Community,c'est le 2.6.3
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2004 à 22:16:11 |
jjgan ... | 2.6.3 c'est pas un stable ça, si ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas si il est repris comme Stable,en tout cas,il l'est |
fioul666 |
|
jjgan ... | je pensais que c'était le 2.x.y avec y pair qui était stable --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2004 à 23:37:36 |
leto | www.kernel.org
|
glor | Tiens, je n'ai pas encore vu de post sur la release de Mandrake 10 Official..? |
MsHome djulsoonsoune | salut a tous, je voudrais me remettre a linux et pour ca j'ai telechargé la mandrake 10.0 et il parait que la final arrive en mai.
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 06:13:50 ![]() ![]() |
madyodaseb | |
aurelboiss | tu l'aimes ce smiley |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
pas encore mais ça ne saurait tarder ; et si tu as déjà une Community, tu peux changer les sources pour Official et après MAJ, tu as une official --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
becafouin |
|
EpoK Let's burn | ya gnome 2.6 ? |
copinard | Non, 2.4 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
EpoK Let's burn |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
madyodaseb |
|
les miroirs ont été complètement réorganisé, t'es sur qu'ils sont à jour ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum |
|
becafouin |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nemo13 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
nemo13 | Dark_schneider a fait un topic avec des liens qui marche, faudrai le retrouver, il doit pas être bien loin
Message édité par nemo13 le 19-04-2004 à 10:26:16 |
babaorum |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Hooola géant vert .... | hum quoi ? |
Hooola géant vert .... | y'a les ecriture en gras qui sont toutes po belle |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Hooola géant vert .... | bonne idée, vais foutre de l'alka seltzer dans le watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |