| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:57:12 ![]() ![]() |
rem5 |
en même temps c'est pas spécialement fait pour...vu où on en est du dev de la 2007...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et puis que tout est installe juste à cause de kaffeine ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tom_ | J'ai pas dis ca non plus, j'ai pas dis que Cooker devait être aussi stable que la version officielle, j'ai simplement dis qu'elle était moins stable qu'il y a quelques mois. |
jotenakis | je ne la trouve pas si instable que ça. kde a qqs pb mais c'est normal puisque c'est une beta. --------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est clair à part kde et kaffeine, aucun pb.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
copinard |
|
jotenakis | openoffice.org2-galleries
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 15:40:52 ![]() ![]() |
jotenakis | les go-ooo étaient des build non officiels présents dans contrib. --------------- Jotenakis |
Sagittarius | Plutôt ici, ça marche parfaitement sur 2006.0 Official:
|
raphoun |
|
copinard |
|
athome |
|
copinard | Merci, mais à priori c'est pas ça. Dans ces messages l'horloge défile 2 fois trop vite. Moi ça n'est pas si visible, c'est 3-4 minutes par semaine environ.
|
ceric35 | Il serait pas temps de changer le titre du topic ? |
jotenakis | La version 3.5rc1 de konqueror - présente actuellement dans cooker - apporte la fonction "blocage des pubs" ! Ca marche avec les listes pierceive.
|
VorteX | est ce que vous utilisez ksmarttray pour vous tenir a jour des mises a jour de cooker ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | VorteX> si tu parle du fond des icones pour les applets, le pb ne vient pas e Mandriva, mais de gtk. eggtray qui est utilisé par gtk pour placer des applets dans al barre des taches ne gère pas les fonds transparents. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est due à la nouvelle version de shorewall ( 3.x )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius | Pour info, xorg-6.9 de Cooker se "rebuilde" bien sur 2006.0.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Sagittariu s> la 2006.1 est dispo avec xorg 6.9 finale.
Sagittarius | Merci |
copinard | J'ai un soucis avec VLC depuis quelques temps sous cooker. Il ne se lance plus sauf en mode root.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Problème de droits sur les modules de vlc ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
copinard | Surement, mais pourquoi? J'ai rien bidouillé.
|
Sm@No | EN parlant d'ATI vous avez reussi en 1280x1024?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les drivers ati sont disponibles sur les repository plf. --------------- Intermittent du GNU |
Sagittarius | La version Cooker d'OpenOffice 2.0-7mdk intègre désormais le connecteur de Kaddressbook d'Éric Bischoff |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut les gens,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les paquets en version x64 n'ont pas une dénomination particuliere ? genre mplayer-64 ? dans ce cas peut etre essayer cela .
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça marche pour les bibliothèque (elles sont en lib64xxx) mais a priori, pas les binaires --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucune idée alors |
Tom_ | Peut-être en rajoutant quelque chose comme ca dans /etc/urpmi/skip.list : /mplayer.*.x86_64/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 05-02-2006 à 14:47:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | J'ai cherché sur Google et je suis tombé sur un exemple sur cette page. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je le trouve de plus en plus utile kat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |