|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SID] ca raaaaaaaaammmmmmeeee !! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:41:32 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | up --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | je me souviens que sous MDK 9.1 le gnome 2 ne ramait pas autant (la config était identique) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
eL_Shaman___ Plop. | Avec un noyau récent, tu gagneras peut-être un peu. Le dernier paquet disponible sur SID est pour le noyau 2.4.22.
|
Taz bisounours-codeur | euh tu fous quoi avec gcc-2.95 ?
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
je sais pas le faire --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Taz bisounours-codeur | tu as bien configurer X déjà ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:48:16 |
Taz bisounours-codeur | pourquoi t'as pris une Debian ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'aime bieng le logo
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
souliane |
|
Taz bisounours-codeur |
oui mais bon : si tu sais pas configurer X, compiler ton noyau, faire ton fstab, etc ça promet. l'idéal c'est d'être sur une distrib classique et de s'initier, puis de faire le grand saut, pas de partir à poil
|
eL_Shaman___ Plop. | Je ne vois pas l'utilitée de recompiler son noyau...
Message édité par eL_Shaman___ le 12-12-2003 à 01:48:05 |
eL_Shaman___ Plop. | Et il n'y aurait pas, par hasard, un programme qui serait en train de tourner en boucle et de bouffer toutes les ressources par derrière ? |
Taz bisounours-codeur | c'est parce que c'est superflu que c'est totalement essentiel |
eL_Shaman___ Plop. |
ffluff Challenge Everything | bon alors j'ai un Tbird 1Ghz@1.33 256 SDRM Geforce2Mx et ca marche trés bien ...
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut regarder du coté des fonts aussi, ça nique bien les perfs quand c'est mal configuré [/vecu] --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xpoulet apt-get install poolaÿ | avec un 'top' ce sont XFree et sawfish qui prennent le plus de ressources (pour les noms, c est de tete)
Message édité par xpoulet le 12-12-2003 à 12:41:18 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ffluff Challenge Everything | pour la compil du noyau :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Message édité par xpoulet le 12-12-2003 à 12:59:29 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mauvaise distrib, changer de distrib © Message édité par fl0ups le 14-12-2003 à 09:20:46 |
911GT3 en roue libre |
|
tamiel32 | Moi je dis continue sur debian meme si c'est pas evident au debut.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian]Installation de SID | [DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES |
[Debian SID] Commande "man" inconnue ? | Plantage Xserver sous Debian Sid - Résolu |
[SID] config d'XFree & co sur mon portable avec ecran WXGA | Je ne pleux plus lancer de session graphqieu sous debian Sid |
Pb Xine et Debian Sid | Erreur incompréhensible lors du démarrage de X sous Debian Sid |
gnome2.4 et SID broken Package? | Debian Sid gros problème avec apt |
Plus de sujets relatifs à : [SID] ca raaaaaaaaammmmmmeeee !! |