Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Retracer l'expéditeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Retracer l'expéditeur

n°1068831
lilith54
Posté le 24-08-2008 à 07:01:40  profilanswer

Bonjour,

je suis a la recherche de l'expéditeur d'une photo envoyée par msn, ces données n'apparaissent pas dans 'propriétés' du document. Y a t-il une facon de retracer le e-mail de l'expéditeur???

Merci
lilith

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 07:01:40  profilanswer

n°1068833
esox_ch
Posté le 24-08-2008 à 08:35:10  profilanswer

S'il n'y a rien dans les headers de l'e-mail, non.
Et même ... une fois que tu aura l'adresse IP de l'expéditeur tu feras quoi avec?

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1068836
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 24-08-2008 à 09:42:04  profilanswer

lilith54 a écrit :

je suis a la recherche de l'expéditeur d'une photo envoyée par msn, ces données n'apparaissent pas dans 'propriétés' du document. Y a t-il une facon de retracer le e-mail de l'expéditeur???

Avant de poster dans cette catégorie, je suppose que tu as bien vérifié quelle correspondait à ton problème ?
Pour info cette catégorie traite des problèmes liés aux OS (système d'exploiration) dits alternatifs. Ceci couvre à peu pres tous les OS pouvant être utilisé en lieu et place (ie. remplacement) des Microsoft Windows. Ainsi, nous ne traitont pas les problèmes liés à windows.

=> Est ce ton topic à toujours à faire ici ?

esox_ch a écrit :

S'il n'y a rien dans les headers de l'e-mail, non.
Et même ... une fois que tu aura l'adresse IP de l'expéditeur tu feras quoi avec?

Pas d'e-mail : msn.
=> si il/elle n'a pas récupérer l'adresse IP lors du transfert, à priori aucune chance de retrouver. Eventuellement quelque info si il/elle a activé l'historique des conversations (du moins le compte msn qui lui a envoyé).

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1068838
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-08-2008 à 09:47:50  profilanswer

Post multi-Cat'.
Ton problème concerne Windows ou Linux ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1068839
Modération
Posté le 24-08-2008 à 09:50:06  answer

Soit, j'avais pas regardé.
=> on ferme :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Retracer l'expéditeur

Sujets relatifs
Renvoi des mails à l'expéditeurenvoie mail, en specifiant l'expediteur FROM
[postfix] probleme nom domaine d'expediteurChanger le nom d'expéditeur dans sendmail
[OpenBSD] pf.conf: spécifier un expediteur dans le pass out .. from ?changer adresse expediteur mail sous sendmail
specifier l'expediteur avec mail 
Plus de sujets relatifs à : Retracer l'expéditeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)