| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remplacement d'os et garantie |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il m'a semblé lire un truc genre "Certaisn magasins lient leurs garanties au fait qu'on essaye pas de toucher à la machine mais c'est parfaitement illégal". A vérifier.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
boobaka | Ma question serait pourquoi ne pourrait on pas ?
--------------- www.google.fr |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Une garantie fonctionne pour un environnement/package défini. Cet environnement a été valider pour le "bon" fonctionnement de l'équipement.Que ce soit un PC, une voiture, un lecteur multimedia... ca fonctionne de cette manière. Changer un firmware, un OS ou autre, modifie l'environnement => ceci implique que la garantie ne puisse plus être appliquée. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 07-10-2008 à 11:34:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-10-2008 à 13:53:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nyme | c'est le cas de darty: |
enfoiro a nickname is just a nickname | ca semble être du foutage de gueule, il t'a surement dit n'importe quoi |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:05:18 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Elekaj | bonjour,
|
cactus |
|
memaster ki a volé mon 62? | c'est vrai que j'ai peut etre un point de vue subjectif de la chose.
filochard gardarem lou moral | j'abonde dans le sens d'elekaj
|
cactus |
|
ory |
|
cactus |
|
BloodyCarnage | Sauf à refaire le monde, les beta d'OS MS sont des beta internes et réservées au personnel et affiliés. Qui plus est, les drivers sont développés par les constructeurs de hardware avec toutes les données en main et certifiés par les procédures WHQL. Un constructeur qui publie un driver détruisant son hardware est responsable.
|
Elekaj | Effectivement, c'est pas comparable.
|
ory |
|
filochard gardarem lou moral | On ne va pas Troller et je ne veux pas sortir du sujet mais quand même !
|
cactus |
|
BloodyCarnage |
|
cactus |
Message édité par cactus le 13-10-2008 à 22:01:52 |
filochard gardarem lou moral |
|
Modération | Posté le 14-10-2008 à 08:34:32 ![]() Bon, aujourd'hui on va se calmer un petit peu, et rerentrer dans le sujet qui concerne la validité de la garantie en cas de changement d'OS.
|
cactus | La tirade de Filochard n'est pas si hors sujet que ça ! EDIT : cela dit, à tarif sensiblement équivalent, je me tournerai vers celui qui propose une solution libre (= choix de l'OS, sans restriction). Message édité par cactus le 14-10-2008 à 09:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [débutant] Remplacement de logiciel | remplacement variable script bash |
| remplacement d'espace foireux | [vi] remplacement du caractères "/" |
| Script : remplacement dans un fichier | script de remplacement des noms de fichier/dossier |
| Remplacement de caractères | [pureftpd] remplacement de fichier impossible |
| Remplacement de caractères dans un champ d'un fichier tabulé | Remplacement de caractères dans un champ d'un fichier tabulé |
| Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'os et garantie | |