Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

mon ordi redémarrege tout seul sous kazaa et emule !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283619
madeingoog​le
Posté le 26-06-2003 à 18:38:38  profilanswer

à chaque fois que je lance kazaa ou emule une demi heure après l'ordi redémmare et sur le rapport d'erreur , les fichiers mis en cause sont :

• C:\WINDOWS\Minidump\Mini062603-05.dmp
  • C:\DOCUME~1\DJRASK~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

ALors si vous pouvez m'aider ça serait cool parce que je peux rien dl merci les gars  [:t3xla]  

Ps: j'ai mis dans cette catégorie mais bon c'est chaud a classer vue que je sais pas d'ou ça provient !!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:38:38  profilanswer

n°283622
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 26-06-2003 à 18:42:28  profilanswer

effectivement, installe linux et ca marchera mieux...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°283626
cooleric
Posté le 26-06-2003 à 18:44:27  profilanswer

Je paris que tu as un modem adsl alcatel et une carte mere avec chipset via!! la seule solution : installer linux en effet car sous win ca plante tjs!!

n°283642
madeingoog​le
Posté le 26-06-2003 à 18:55:22  profilanswer

oué je me suis renseigner pour linux je suis en train de télécharger les cd's  
J'ai bien un alcatel mais ça me fait ça que depuis que j'ai formater avant ça marchait c'est bizzar !!

n°283680
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-06-2003 à 19:14:13  profilanswer

madeingoogle a écrit :

oué je me suis renseigner pour linux je suis en train de télécharger les cd's  
J'ai bien un alcatel mais ça me fait ça que depuis que j'ai formater avant ça marchait c'est bizzar !!

c'est à cause de windows. rédémarre encore une fois (toujours un nombre pair :o) et ca marchera

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[Nforce 2] un seul son a la fois ?Pourquoi certains modules ne se load pas tout seul ?
[P2P] Kazaa sous linux ? [RESOLU]Emule !!!
emule/lmule, edonkey/mldonkey et fichiers temporaires de win a linux[pop] autorise un seul utilisateur
régler l'heure d'un ordi capricieuxNewbie : Probleme avec drackbackup qui demmare tous seul ....
Kazaa sous linux????Script IPTABLE : lequel utiliser ? (DMZ-LAN-EXT) ..car tt seul ....
Plus de sujets relatifs à : mon ordi redémarrege tout seul sous kazaa et emule !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)