| |||||
| Auteur | Sujet : Questions sur les perfomances ... |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:09:55 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Jar Jar Intaigriste | On peut avoir la liste des patchs utilisés dans ce super noyau ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
BMOTheKiller | ben pour les nvidia quand tu es sous suse ou sous ta deb, comme tu veux : tu lances wget ou lynx et tu choppes les sources (.tar.gz), bon vu que nividia ne propose plus directement les sources sur son site (et interdit le directory listing |
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de voir que le 2.5 est dans la deb --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:55:34 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | bon dans l'ordre :
|
BMOTheKiller | tin..... le closed sources |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, finalement je suis retourné sur la suse, ma debian est toute kc --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
samuelp | Alors la SuSE, elle est magnifique n'est ce pas ? |
911GT3 en roue libre | udok > pour compiler les drivers Nvidia, j'ai procédé comme ça (je sais pas si c'est LA méthode mais elle a fonctionné):
|
axey http://www.00f.net | Concernant les jeux, il y a un truc qui fait pas mal la différence avec les noyaux 2.4, c'est le scheduler. Celui par défaut est bien pour les serveurs, mais pas top pour les jeux. Celui d'Andrea Archangelli est moins prévu pour la montée en charge, mais il fonctionne beaucoup mieux en utilisation de bureau et pour les jeux.
|
sebweb |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | on est que dimanche, encore 5 jours, patience |
Jar Jar Intaigriste |
Clap clap clap.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
axey http://www.00f.net | Relis la license de Postfix, en particulier la section 4. Postfix n'est *pas* libre. C'est pour cette raison qu'il ne fait plus partie des CD d'OpenBSD depuis le 15 Mars.
|
sebweb |
|
Jar Jar Intaigriste |
Cette section est une assurance sur les conneries que le distributeur peut faire en distribuant le logiciel, elle ne viole aucune des libertés du logiciel libre.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
axey http://www.00f.net | Google : "mplayer license binary".
|
sebweb | Je le remet au cas ou tu ne l'aurais pas vue :
|
axey http://www.00f.net | Ce n'etait que des exemples precis (y en a plein d'autres, comme tcp-wrappers qui n'est "libre" que depuis quelques mois)...
|
BMOTheKiller |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu mélange tout et n'importe quoi, là...
Jar Jar Intaigriste |
Comme monsieur os2 alias toutcequevousutilisezcestdelamerde ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Message édité par udok le 18-05-2003 à 19:33:17 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis dans ton genre qui passent leur temps à tout critiquer en s'en tapant du libre, sinon GNU/Linux serait encore plus mort que BeOS aujourd'hui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch | 10 Euros sur os2 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| questions en l'air sur l'ipv6 | Eteindre la machine: deux questions |
| Quelques questions sur la configuration du kernel ... | En route pour le 2.6: questions sur les 2.5.xx |
| Quelques questions (SuSE & Mandrake) | 2 questions sur installation sur A7N8X |
| Newbies questions | nOOb: plusieurs questions sur la debian |
| Mes questions de newbies sur Samba | Plein de questions sur Samba !!! was "Pb avec samba" |
| Plus de sujets relatifs à : Questions sur les perfomances ... | |