Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [quake]souris qui merdouille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[quake]souris qui merdouille ?

n°233174
bleader
je mange donc je suis
Posté le 05-03-2003 à 17:49:19  profilanswer
 

j'ai une mx500 en usb, qui marche plutot bien, pas de problemes sous X en general, mais dans quake3 ca me fait genre un ptit bloquage de temps a autre et ca repart et me fait tout ce que j'ai fait, genre pause ==> tout dans un buffer ==> et hop je me prend tout dans la tronche. je sais pas trop d'ou ca peux venir.... si vous avez des idées j'suis preneur :)


Message édité par bleader le 12-03-2003 à 14:57:07
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 17:49:19  profilanswer
 

n°235893
bleader
je mange donc je suis
Posté le 12-03-2003 à 14:58:11  profilanswer
 

après test, je suis en ps2, j'ai toujours la meme chose si je reste en protocol imps/2 mais en ps2 ca a l'air de marcher au poil, par contre j'ai pas de roulette en ps2 :)
j'suis le seul a avoir ca ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [quake]souris qui merdouille ?

 

Sujets relatifs
problème avec quake 3 et MDK 9quel "protocole" pour souris série dans XF86Config-4 ?
[debian] problème avec souris USB[quake, divx etc... en mode console ?]
Comment detecter sa souris sous Debian Woody ?[debian] Souris qui refuse de fonctionner
Xemacs et roulette souris -> pb[MDK 9] Souris qui saccade qd il y a du débit sur le DD [Résolu]
2-3 Questions pour conf ma souris et ma Radeon 8500 sous FreeBSD 4.7[newB Mandrake 8.2] pb clavier, souris, ... [galère Mode ON]
Plus de sujets relatifs à : [quake]souris qui merdouille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR