|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Publicité télé pour Linux sur Antenne 2 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:56:15 |
Taz bisounours-codeur | on dit même France 2 depuis quelques années ... si c'est une pub IBM, c'est pas nouveau... mais j'ai l'impression que t'es pas très télé |
LoninoL | Si c'etait sur Antenne 2, c'est pas récent alors |
codi | ta vu la pub avec match de basket il y a 2-3 ans ?
|
mirtouf Light is right ! | Récente en France.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Antenne 2
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vanilla datoune's revival | ORTF ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:20:29 |
vanilla datoune's revival |
|
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
abakuk | C'était une pub en noir et blanc avec des bandes bleues en haut et en bas? Si oui c'est une pub IBM et c'est pas récent. Message édité par abakuk le 25-10-2003 à 18:49:47 |
gilou Modzilla |
Non, c'etait pas ca.
BMOTheKiller | nan, c'est la pub avec le gosse, justement LA pub où n'est pas mentionné IBM dedans (seulement les bandes bleues), elle passe avant/pendant/après les matchs/mi-temps de rugby généralement...
Message édité par BMOTheKiller le 26-10-2003 à 10:07:03 |
gilou Modzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
oxas |
|
gilou Modzilla |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et la console ? |
Riot Buy me a riot | tiens! elle passe meme au cinéma!
|
vanilla datoune's revival | C'est clair, vive matrix, vive le coffret collector qui arrivera dans les prochains mois |
vanilla datoune's revival | moi j'attends le putain de pack qui réunirat les 3, j'espère que ça va déchiré |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
vanilla datoune's revival | Zzozo :
Message édité par vanilla le 08-11-2003 à 21:58:45 |
kadreg profil: Utilisateur | MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
mirtouf Light is right ! | Petit gif censuré par Marc ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |