Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Programmes au démarrage de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes au démarrage de session

n°1298171
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-12-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des programmes qui se lancent au démarrage de ma session sous opnesuse. Ce sont des programmes que j'ai lancés pour voir mais qui ne me servent pas et que je dois donc fermer à chaque connexion au système. Ils ne sont ni dans les runlevels ni dans l'autostart de KDE alors si vous avez une autre idée n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

n°1298246
thana54
made in concept
Posté le 07-12-2011 à 16:35:00  profilanswer
 

~/.config/autostart/ ?

n°1298254
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-12-2011 à 17:22:15  profilanswer
 

Je n'ai pas ce fichier dans mon .config mais ton idée m'a permis d'avancer. Il existe plusieurs fichiers autostart ainsi qu'un répertoire avec ce nom. Il y a bien des fichiers faisant référence aux programmes qui se lancent au démarrage mais malheureusement les effacer n'a eu aucun effet.
 
Merci tout de même.


Message édité par Priareos le 07-12-2011 à 17:25:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Programmes au démarrage de session

 

Sujets relatifs
[DEBIAN6] Problème ordre de démarrage services (runlevels)[Ubuntu] Monter avec pour point de montage l'étiquette de la partition
Lancement Serveur DHCP au démarrageTimeout session avec parfeu Iptable
[Linux/Debian] Prise en main à distance et récuperation de session[ubuntu] Reboot de X au démarrage
[Ubuntu 10.10] Exécuter une commande au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Programmes au démarrage de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR