Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème sur NAGIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur NAGIOS

n°1186498
Poumba13
Posté le 16-12-2009 à 19:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant en contrat d'apprentissage et j'ai comme projet d'installer un serveur NAGIOS dans mon entreprise.
 
J'ai donc installé NAGIOS correctement, quand je me conécte en localhost, tout va bien je me conécte sur la page d'accueil de NAGIOS mais dès que je clique sur un lien à gauche de nagios du genre (Map, Hosts, Service, Host groupe ect..) il me demande de rentrer un login et un mot de passe, et comme j'ai absolument configuré aucun mot de pass (c'est fait exprès) je comprend pas pourquoi il m'en demande un. J'ai trouvé deja des topique ou ont parlaient du fameu fichié ".htaccess" mais je n'ai pas ce fichier moi. Donc je suis bloqué je ne sais pas ou cherché HELP ME !
 
Mon message d'erreur quand je met "annulé" lors de l'autentification:
 
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
 
Poumba13.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 19:37:45  profilanswer
 

n°1186672
Poumba13
Posté le 17-12-2009 à 15:41:42  profilanswer
 

Problème résolue. A locker.

n°1186678
Modération
Posté le 17-12-2009 à 16:27:00  answer
 

Bonjour,
Généralement lorsque l'on trouve en dehors du forum on donne la solution ici (même si comme ici personne n'ait participé). Histoire que l'aide soit à double sens...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème sur NAGIOS

 

Sujets relatifs
Problème avec fonera, openwrt et mode adhocProblème de multi boot (grub cassé)
problème chkdsk linuxProbleme routage OpenVpn
Problème avec l'interface web de nagios[Nagios] Problème ajout d'un host Windows
Problème avec certain CGI de NAGIOSProbleme avec le user nagios et une clé ssh
Nagios : probleme de cgiProblème nagios sous mandraker 9.1
Plus de sujets relatifs à : Problème sur NAGIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR