Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  problème avec grub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec grub

n°1145397
Domi45
Posté le 29-06-2009 à 10:46:34  profilanswer
 

Bonjour
Hier j'ai essayé d'allumer l'ordinateur sur lequel sont installés ubuntu et windows. Une fois sur le bureau de windows, un écran bleu est apparu avec BAD_POOL_HEADER. J'ai donc redémarré l'ordinateur mais le grub n'a pas démarré à cause de l'erreur 22.  
Je voulais donc savoir si il y a moyen de "contourner" le grub et de démarrer windows sans. Sinon, comment régler le problème sachant que je n'avais rien fait de particulier auparavant.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:46:34  profilanswer
 

n°1145581
jean pierr​e
Posté le 29-06-2009 à 22:37:30  profilanswer
 

BAD_POOL_HEADER pour cette erreur peut etre demande conseil a la section dedié à windows. pour ne plus avoir à utiliser grub, demarrer sur le cd de windows, qui je l'espere est XP, demarrer en mode console et taper fixmbr
 
http://www.materiel-informatique.be/fixmbr.php
 
si c'est vista ou autres je ne sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  problème avec grub

 

Sujets relatifs
[GRUB] Probleme boot de ubuntuProblème de Grub
Probleme de GRUB...Problème de Grub sous Fedora 10
[Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE.probleme instalation kubuntu en multiboot avec grub
[résolu] Problème disque dur au démarrage (grub 1.5 read error)installation sur clé usb réussi mais problème de config de grub
[ubuntu] problème grub error 18[Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible
Plus de sujets relatifs à : problème avec grub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR