Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme accents sur clavier qwerty en us international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme accents sur clavier qwerty en us international

n°845834
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-09-2006 à 17:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
     j'ai un léger problème avec mon clavier qwerty. J'ai configuré le système pour que le clavier soit en us international afin de pouvoir utiliser les accents. Cette configuration s'est bien passée et les accents fonctionnent parfaitement sur la plupart des logiciels. Et justement, c'est bien là le problème.
     
     Le premier logiciel pour lesquel j'ai trouvé un problème est scite. A la place d'un guillemet lorsque je presse la touche puis espace, celui ci me met des tremas. (chose assez genante pour coder) J'ai ensuite testé avec nedit. Si celui-ci n'a pas d'onglets et que l'on a donc un seul fichier ouvert dans la fenêtre nedit, tout va bien. Par contre, dès qu'un second fichier est ouvert dans la même fenêtre et qu'il y a du coup un onglet de sélection de fichier, le problème revient et je me retrouve avec des tremas quand je veux des guillemets sur les fichiers étant ouverts dans les onglets suivants. Par contre, toujours aucun problème sur le fichier du premier onglet ou je peux tranquillement taper mes guillemets.
 
      Voilà, j'espere que j'ai été clair et merci des futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 17:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme accents sur clavier qwerty en us international

 

Sujets relatifs
probleme VPN PPTP sous linuxprobleme firefox
problème de boot win/linux[Debian] Pas de clavier a l'install avec kernel 2.6
Problème Linux koppix et connection ethenetprobleme de put dans un ftp
Probleme avec suppression de themes KDE3.1 !probleme de lecture vlc
probleme de lecture vlc.Problème avec VMWARE !
Plus de sujets relatifs à : probleme accents sur clavier qwerty en us international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR