Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[openbar] L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mé cai pa grave

n°228769
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JoWiLe a écrit :

euh en effet je suis malade depuis 2j et ça a tendance à augmenter mon aigreur... :/
 
:D
 
 
j'ai pas tout lu, mais je fais une mise au point sur certains détails:
 

  • les topics "quelle distro?" sont fermés, pour éviter de tomber sur du troll, c'est pour ça que je me suis tapé la rédaction du "topic débutants"
  • AOL sous linux, on l'a 2 fois par semaine... quand c'est un sujet déjà posé mais pas très fréquent, je laisse passer, mais les trucs genre "aol sous linux", non
  • le topic de viiz était un débat stérile et sans fin qui débouchait sur des insultes, j'ai pas envie que ça devienne une habitude sur OSA (y a que trop de fights ici en ce moment :sweat: )


bref
 
tout ça pour dire que j'essaie de maintenir sur OSA une certaine convivialité avec une certaine lisibilité du forum
 
 
je suis ouvert à toutes vos remarques concernant la modération
si une partie significative des forumeurs juge que je ne suis pas apte à modérer, je démissionnerai
minusplus n'est plus là très souvent car il est très pris par ses études, mais il peut encore assurer la modération... l'élection d'un nouveau modo sera faite si le besoin s'en fait sentir
 
 
merci de m'avoir lu :jap:
 


 
mé nan on t'aime bien :D  
mais faudrait que tu sois plus laxiste le vendredy, cai tou [:joce]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

n°228770
Tomate
Posté le 25-02-2003 à 23:32:21  profilanswer
 

oue car vendredi c trolly (tm) :D

n°228771
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:32:42  answer
 

JoWiLe a écrit :

euh en effet je suis malade depuis 2j et ça a tendance à augmenter mon aigreur... :/
 
:D
 
 
j'ai pas tout lu, mais je fais une mise au point sur certains détails:
 

  • les topics "quelle distro?" sont fermés, pour éviter de tomber sur du troll, c'est pour ça que je me suis tapé la rédaction du "topic débutants"
  • AOL sous linux, on l'a 2 fois par semaine... quand c'est un sujet déjà posé mais pas très fréquent, je laisse passer, mais les trucs genre "aol sous linux", non
  • le topic de viiz était un débat stérile et sans fin qui débouchait sur des insultes, j'ai pas envie que ça devienne une habitude sur OSA (y a que trop de fights ici en ce moment :sweat: )


bref
 
tout ça pour dire que j'essaie de maintenir sur OSA une certaine convivialité avec une certaine lisibilité du forum
 
 
je suis ouvert à toutes vos remarques concernant la modération
si une partie significative des forumeurs juge que je ne suis pas apte à modérer, je démissionnerai
minusplus n'est plus là très souvent car il est très pris par ses études, mais il peut encore assurer la modération... l'élection d'un nouveau modo sera faite si le besoin s'en fait sentir
 
 
merci de m'avoir lu :jap:
 


Les topics devaient être fermés, je suis OK... Par contre, un peu moins d'aigreur serait bienvenu, et je n'ai vraiment pas envie ke tu démissionnes... Comme je l'ai dit, j'exprime ce ke je pense car je me suis mis à la place d'une ou 2 personnes, et à mon avis, elle ont dû mal réagir en voyant leur topic fermé avec très peu d'explication. Ce forum ne doit pas être un clan, mais bien être un forum d'entr'aide, pour inciter le plus de monde possible à passer sous linux, et le tout en souplesse. Mais si ton aigreur n'est que passagère, ça ne pourra que s'améliorer. Le débat est clos pour ma part, mes questions ont trouvé leurs réponses. Merci jo et aux autres...
 :hello:

n°228773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:34:23  answer
 

udok a écrit :


 
mé nan on t'aime bien :D  
mais faudrait que tu sois plus laxiste le vendredy, cai tou [:joce]

plus laxatif !? :D


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2003 à 23:34:46
n°228775
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:35:40  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

plus laxatif !? :D

quoted !  :heink:

n°228781
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:38:33  answer
 

udok a écrit :

quoted !  :heink:  

:o salo !!!

n°228782
HuGoBioS
Posté le 25-02-2003 à 23:38:45  profilanswer
 

Par piti{ pas vegeta modo ! stropaffreux [:totozz]
fodriat close ce topic ou le renomer openbar ... :ange:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228783
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:39:59  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

Par piti{ pas vegeta modo ! stropaffreux [:totoz]
fodriat close ce topic ou le renomer openbar ... :ange:


 
tu t'es gourré de totoz ! :fou:  :)

n°228785
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:41:06  answer
 

HuGoBioS a écrit :

Par piti{ pas vegeta modo ! stropaffreux [:totozz]
fodriat close ce topic ou le renomer openbar ... :ange:

done.

n°228788
HuGoBioS
Posté le 25-02-2003 à 23:42:56  profilanswer
 

udok a écrit :


 
tu t'es gourré de totoz ! :fou:  :)

Fort probablement ... Et en plus sous lynx jai pas les smileys alors g pas pu verifier :cry:
cela dit tt le monde aura compris lol


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:42:56  profilanswer
 

n°228791
HuGoBioS
Posté le 25-02-2003 à 23:45:03  profilanswer
 

Chouette, plus qua aller me chercher une biere ;-)
qqn veut quelquechose ?  
 
Jen ai marre de la consoooole ! je veux un X qui marcheuuuh
 
INFO: le 2.4.20 est pas fini :/ il est foireux sur pas mal de points, (en tt cas dans sa evrsion gentoo modified ! il a dailleur ete vire des rsync pr etre remplace par le 2.4.19 !!!


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228795
Tomate
Posté le 25-02-2003 à 23:49:18  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :


On dit : "le Vendredi cai trolly" :o


 
m en fou j ai depose la marque  :kaola:  
 
alors now il fo ecrire "vendredi cay trolly TM"  :sol:  
 
 
 
 :whistle:

n°228798
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:52:00  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

Chouette, plus qua aller me chercher une biere ;-)
qqn veut quelquechose ?  
 
Jen ai marre de la consoooole ! je veux un X qui marcheuuuh
 
INFO: le 2.4.20 est pas fini :/ il est foireux sur pas mal de points, (en tt cas dans sa evrsion gentoo modified ! il a dailleur ete vire des rsync pr etre remplace par le 2.4.19 !!!


 
ah ça me fait plaisir parce que quand je vois tous les pecno qui arrete pas d'aclamer gentoo, de mauvaise fois  :sarcastic:  
quand je pense qu'il voudrait me convaincre de tout recompiler pour un truc qui marche pas ... sans interet :sarcastic:  
 
 
enfin quoi ! quand est-ce qu'on aura le droit sur cette maudite planete à un vrai OS qui marche ... même si faut payer je veux bien, mais je veux un truc qui marche :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°228799
HuGoBioS
Posté le 25-02-2003 à 23:52:40  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

  • les fermetures & déplacements sans explications : ben si fallait que je me tape à chaque fois le même laïus :D ... bon ce que je vais faire, c'est poster les règles OSA et basta à partir de maintenant :D


 
 
le 2.4.20 est pas fini :eek: mais il est released :eek2:

Je trouve ca un peu abuser de lacher une usine a gaz dans la nature ... surtout que d'habiture meme les pre version sont assez beton ...
faut qu'ils arretent de fumer des pinguins les dev la !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228800
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:54:15  answer
 

bah là, j'ai un 2.4.20 patrché ACPI, j'ai aucun souci... C koa ton pb twa ?

n°228801
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 23:54:39  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

Je trouve ca un peu abuser de lacher une usine a gaz dans la nature ... surtout que d'habiture meme les pre version sont assez beton ...
faut qu'ils arretent de fumer des pinguins les dev la !


 
linux c'est un os de hacker POUR les hackers :o
surtout gentoo !


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°228803
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 23:56:43  answer
 

vegeta020786 a écrit :

Bon alors je prends mes fonctions de modos quand ? :D

jamais !!!

n°228814
HuGoBioS
Posté le 26-02-2003 à 00:16:27  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

bah là, j'ai un 2.4.20 patrché ACPI, j'ai aucun souci... C koa ton pb twa ?

support du scsi foireux
apres, j'ai eu des pbs avec le lan (puce via, module via_rhine foireux)
en fait c'est peut etre lie a un bug sur le support du kt400 ... en tt cas avec le 2.4.19 pas de pb !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228816
HuGoBioS
Posté le 26-02-2003 à 00:18:13  profilanswer
 

udok a écrit :


 
linux c'est un os de hacker POUR les hackers :o
surtout gentoo !

:lol:
 
vegeta : non pas la non !
 
le sot zi : tu devrai changer ta signature en Plus On Est De Fous plus On Troll ! ;-) meme si tu troll pas trop ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228817
HuGoBioS
Posté le 26-02-2003 à 00:18:46  profilanswer
 

udok a écrit :


 
linux c'est un os de hacker POUR les hackers :o
surtout gentoo !

:lol:
 
vegeta : non pas la non !
 
le sot zi : tu devrai changer ta signature en Plus On Est De Fous plus On Troll ! ;-) meme si tu troll pas trop ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°228841
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 26-02-2003 à 01:40:17  profilanswer
 

Quand je vois ce qui se fait sur S&R, je trouve pas que Jowile soit trop violent ;) Leur topic sticky c'est 'ATTENTION ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC PALLADIUM SANCTIONS A VENIR'  :lol:
 
Bon c'est vrai que le topic sur AOL d'aujourd'hui a peut etre été fermé un peu vte, car il me semble que les autres topics AOL parlent surtout du RTC, et connaissant AOL ils ont dû trouver quelques trucs bien tordus pour leur ADSL.
                                                                                 
Mais souvent j'aimerais qu'il soit encore plus violent et que les topics de Windowsiens égarés giclent sur s&r (et ne soient pas seulement fermés) en moins de temps qu'il n'en faut pour démarrer OpenOffice sur un Pentium 60.
                                                                                 
Sinon ce que je reproche vraiment à Jowile, qui est assez sérieux et qui pourrait être un motif de destitution, c'est son goût immodéré pour une certaine distribution qui su><e (une autre que la slack), et son refus obstiné d'admettre que ma distro elle 0\/\/ne sa distro.

n°228849
asphro
Posté le 26-02-2003 à 06:28:15  profilanswer
 

a c est normal c'est jowile qui a la pecole !
 
ca va lui passer va !
 
 
 
rha la pecole quand tu nous tiens !

n°228850
asphro
Posté le 26-02-2003 à 06:29:42  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

  • les fermetures & déplacements sans explications : ben si fallait que je me tape à chaque fois le même laïus :D ... bon ce que je vais faire, c'est poster les règles OSA et basta à partir de maintenant :D


 
 
le 2.4.20 est pas fini :eek: mais il est released :eek2:


 
 
et ma main ds ta  :ouch: tu la veux aussi :??:
 
 
 :D  
 
 
do not troll plz i ha

n°228854
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 07:58:48  answer
 

vegeta020786 a écrit :


 
Est-ce que tu sous-entendrais que la Slack suxx ?  :fou:  

c vré ke depuis ke g touché à gentoo :/ ... :whistle:  :D  ;)  :hello:

n°228858
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 08:10:37  answer
 

HuGoBioS a écrit :

:lol:
 
vegeta : non pas la non !
 
le sot zi : tu devrai changer ta signature en Plus On Est De Fous plus On Troll ! ;-) meme si tu troll pas trop ...

Bah si je trolle pas trop, c pa'ce ke le vandredy, je peux as être trop longtemps sur le forum... Fin de semaine, je retourne g cours, je dois ranger mon appart, aller ché mes vieux, ... 'fin g du boulot ce jour là :'(

n°228870
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 09:30:56  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Quand je vois ce qui se fait sur S&R, je trouve pas que Jowile soit trop violent ;) Leur topic sticky c'est 'ATTENTION ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC PALLADIUM SANCTIONS A VENIR'  :lol:
 
Bon c'est vrai que le topic sur AOL d'aujourd'hui a peut etre été fermé un peu vte, car il me semble que les autres topics AOL parlent surtout du RTC, et connaissant AOL ils ont dû trouver quelques trucs bien tordus pour leur ADSL.
                                                                                 
Mais souvent j'aimerais qu'il soit encore plus violent et que les topics de Windowsiens égarés giclent sur s&r (et ne soient pas seulement fermés) en moins de temps qu'il n'en faut pour démarrer OpenOffice sur un Pentium 60.
                                                                                 
Sinon ce que je reproche vraiment à Jowile, qui est assez sérieux et qui pourrait être un motif de destitution, c'est son goût immodéré pour une certaine distribution qui su><e (une autre que la slack), et son refus obstiné d'admettre que ma distro elle 0\/\/ne sa distro.
 


 
kler krapaud sur S&R se la raconte vraiment trop je trouve :o
j ai eu deja a faire a lui, et c est pas gagne nivo comprehension, il est carrement borne, et se la pete grave :D

n°228915
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 10:25:54  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

et puis moi je suis gentil :o je laisse passer le peer²peer et palladium :o


oue t notre modo adore :D

n°228916
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 10:29:19  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oue t notre modo adore :D


[:ptcengineer]
Toi, t'iras loin en entreprise ... :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zerod]
 
 
[:dehors]  

n°228917
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 10:30:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


[:ptcengineer]
Toi, t'iras loin en entreprise ... :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zerod]
 
 
[:dehors]    


 
oue et reste y dehors  :whistle:

n°228923
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 10:35:48  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

:lol:
 
euh non mais sérieusement, le jour où vous voulez des modos supllémentaires (non non vegeta, reste où tu es... :D ), ou si vous voulez me virer, vous le dites...
 
 
 
l'entreprise? si seulement c'était vrai... j'aimerais déjà bien trouver un boulot dans l'info pour cet été pour pouvoir partir au soleil avec ma cop :/


 
tu peux tjs faire hot liner   [:yems93]

n°228924
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 10:41:03  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
tu peux tjs faire hot liner   [:yems93]


... chez M$ ....
 
"Voyage au bout de la nuit" ... :o

n°228927
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 10:43:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


... chez M$ ....
 
"Voyage au bout de la nuit" ... :o


 
ou demonstrateur de jeux windows
y parait k ils payent bien  :whistle:

n°228935
Tomate
Posté le 26-02-2003 à 10:50:35  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :


 
je supporterais même pas de le faire pendant 1h :sweat:
 
t'imagines les cliqueurs fous que tu dois rencontrer à l'autre bout du fil :pt1cable:


 
 
bonjour il fe tout noir ds le bureau et mon ecran est noir now ... :D

n°228937
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-02-2003 à 10:51:16  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
ou demonstrateur de jeux windows
y parait k ils payent bien  :whistle:  


Tu rigoles, mais ils payent bien en général ...
J'ai fait ca pour MS à l'époque pour Office, en Suisse ... pour mettre un peu de beurre dans mes épinards qd jété étudiant ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[debian] c'est très dangereux les sources apt non-officielles ?[Boulay inside] [Graveur] : il grave mais n'importe quoi. RESOLU !
grave pb avec ma debian :[ RESOLU MAIS TRES BIZARREgcombust ne grave pas...
Avis aux petites connexion : donne Linux Mandrake 9 gravé !![probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...]
[ CD-RW ] Comment on grave un cdrw avec gcombust ?[Gravure] Mon graveur grave en 2x avec cdrecord :(
installation de RPM.... qui bug grave ![Counter Strike] ca rame grave avec Winex (spa normal) :/
Plus de sujets relatifs à : [openbar] L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mé cai pa grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR