Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...]

n°173839
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 13:29:09  profilanswer
 

après avoir déconmpressé le fichier pilote de sbaudigy, je lance la commande male -f Makefile
 
eole: /home/dub/emu10k1# make -f Makefile
make: *** Warning: File `.rules' has modification time in the future (2001-12-29 16:36:22 > 2000-01-04 17:23:25)
cc    -M audio.c cardmi.c cardmo.c cardwi.c cardwo.c efxmgr.c emuadxmg.c hwaccess.c irqmgr.c main.c midi.c mixer.c recmgr.c timer.c voicemgr.c ecard.c passthrough.c  > .depend
In file included from audio.c:45:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
In file included from cardmi.c:36:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
(...)
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
In file included from passthrough.c:43:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
make: *** [.depend] Error 1
eole: /home/dub/emu10k1# eole: /home/dub/emu10k1# make -f Makefile
bash: eole: /home/dub/emu10k1#: No such file or directory
eole: /home/dub/emu10k1# make: *** Warning: File `.rules' has modification time in the future (2001-12-29 16:36:22 > 2000-01-04 17:23:25)
> cc    -M audio.c cardmi.c cardmo.c cardwi.c cardwo.c efxmgr.c emuadxmg.c hwaccess.c irqmgr.c main.c midi.c mixer.c recmgr.c timer.c voicemgr.c ecard.c passthrough.c  > .depend


Message édité par Qasfiel le 16-10-2002 à 19:35:00
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 13:29:09  profilanswer
 

n°173917
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 16:08:13  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

après avoir déconmpressé le fichier pilote de sbaudigy, je lance la commande male -f Makefile
j'ai le message d'erreur suivant :
 
eole: /home/dub/emu10k1# make -f Makefile
make: *** Warning: File `.rules' has modification time in the future (2001-12-29 16:36:22 > 2000-01-04 17:23:25)
cc    -M audio.c cardmi.c cardmo.c cardwi.c cardwo.c efxmgr.c emuadxmg.c hwaccess.c irqmgr.c main.c midi.c mixer.c recmgr.c timer.c voicemgr.c ecard.c passthrough.c  > .depend
In file included from audio.c:45:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
In file included from cardmi.c:36:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
(...)
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
In file included from passthrough.c:43:
hwaccess.h:43: emu_wrapper.h: No such file or directory
make: *** [.depend] Error 1
eole: /home/dub/emu10k1# eole: /home/dub/emu10k1# make -f Makefile
bash: eole: /home/dub/emu10k1#: No such file or directory
eole: /home/dub/emu10k1# make: *** Warning: File `.rules' has modification time in the future (2001-12-29 16:36:22 > 2000-01-04 17:23:25)
> cc    -M audio.c cardmi.c cardmo.c cardwi.c cardwo.c efxmgr.c emuadxmg.c hwaccess.c irqmgr.c main.c midi.c mixer.c recmgr.c timer.c voicemgr.c ecard.c passthrough.c  > .depend




 
 
Vous sauriez pas d'ou ca viens par hasard ?

n°173953
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-10-2002 à 17:29:33  profilanswer
 

bah le warning ca doit etre la date de ton PC qui est foireuse, et sinon, il te manque le fichier emu_wrapper.h :D

n°174072
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:05:33  profilanswer
 

ouais mais le probleme c que le fichier je c pas ou le trouver etant donne que j'ai decompresse le tar.gz tel quel
...

n°174078
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 19:11:12  profilanswer
 

le prob c'est peu etre que ta touche caps lock est bloquée ???

n°174079
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:12:22  profilanswer
 

comment ca ?

n°174080
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:12:33  profilanswer
 

comment ca ?

n°174083
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 19:13:30  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

comment ca ?




 
Ton titre en Maj c mal... ton probleme n'est pas plus GRAVE que celui des autres et n'a donc pas a etre mis en avant de la sorte.
 

n°174087
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:18:25  profilanswer
 

c gentil merci mais en fait si je puis me permettre le fait que mon titre sois en majuscule n'exprime pas forcément une situation grave comme tu le sous-entend si bien mais seulement un profond désespoir qui n'est certes pas comparable a celui d'autres.
Ensuite, si ca te derange a ce point ben tu passes t'es assez gentil de passer ton chemin et d'eviter de me faire chier.
Ici, c'est un forum où on pose des questions quand on est bloqué. Je ne compare donc pas la des situations graves avec des moins graves mais plutot des chiantes par rapport a des moins chiantes. C'est clair que ce serait cool pour moi d'arriver a configurer mon OS assez correctement en moins d'1 an et c'est pour ca que je sollicite l'aide de personnes plus expérimentées que moi. Ensuite, si je suis frustré de rester devant mon ordi depuis plusieurs jours sur le meme problème alors avec un minimum d'intelligence peut-être que tu aurais compris que ma situation n'est pas grave mais que j'en ai assez marre pour HURLER mon problème et mon appel a l'aide. Ensuite, si t'as mieux a faire, je ne te retiens pas.

n°174089
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:20:40  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

c gentil merci mais en fait si je puis me permettre le fait que mon titre sois en majuscule n'exprime pas forcément une situation grave comme tu le sous-entend si bien mais seulement un profond désespoir qui n'est certes pas comparable a celui d'autres.
Ensuite, si ca te derange a ce point ben tu passes t'es assez gentil de passer ton chemin et d'eviter de me faire chier.
Ici, c'est un forum où on pose des questions quand on est bloqué. Je ne compare donc pas la des situations graves avec des moins graves mais plutot des chiantes par rapport a des moins chiantes. C'est clair que ce serait cool pour moi d'arriver a configurer mon OS assez correctement en moins d'1 an et c'est pour ca que je sollicite l'aide de personnes plus expérimentées que moi. Ensuite, si je suis frustré de rester devant mon ordi depuis plusieurs jours sur le meme problème alors avec un minimum d'intelligence peut-être que tu aurais compris que ma situation n'est pas grave mais que j'en ai assez marre pour HURLER mon problème et mon appel a l'aide. Ensuite, si t'as mieux a faire, je ne te retiens pas.




 
 
tu as raison, on va signaler tout de suite aux modos kil fo rajouter une mention sur les titres inutilement en majuscules ds les regles du forum


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 19:20:40  profilanswer
 

n°174090
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 19:22:34  profilanswer
 

De même, la mention [Urgent] n'a que peu d'influence sur les connaissances et la disponibilité des forumeurs.  
 
 
ca suffit pas pour voir que les titre en maj c'est paz bon!!!

n°174091
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:23:14  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

De même, la mention [Urgent] n'a que peu d'influence sur les connaissances et la disponibilité des forumeurs.  
 
 
ca suffit pas pour voir que les titre en maj c'est paz bon!!!




 
ben apparement pas pour ce garcon...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174092
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 19:25:33  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

 
 
...
 
 




 
1) Ta gueule
2) Lis les regles du forum
3) Rien a branler de tes etats d'ames
4) Ta gueule (bis)
 

n°174093
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:26:43  profilanswer
 

Ben je suis désolé je vous jure que j'ecrirais plus jamais en maj. Je savais pas que c'etait un pecher si grave ...
Mais sinon, yaurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider à résoudre mon  pas-si-important-que-ca-problème svp ???

n°174095
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:30:21  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

Ben je suis désolé je vous jure que j'ecrirais plus jamais en maj. Je savais pas que c'etait un pecher si grave ...
Mais sinon, yaurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider à résoudre mon  pas-si-important-que-ca-problème svp ???




 
c pas garanti ke le fichier sous ds le tar.gz
 
tu cherche sur google, tu vas certainement trouvé ou il est censé etre trouvé
 
si il est sur ton disk, il fodra lui indiker a la compilation


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174096
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:32:06  profilanswer
 

nous somme saussi contre le foutage de gueule
 
de meme, relis encore une fois les regles du forum
 
titre du post precis, indiquant le genre du prob


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174097
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:33:45  profilanswer
 

merci mais en fait ce qui se passe c que je decompresse le fichier que j'ai dl en suivant le lien proposé sur lea-linux dans le seul how-to pour audigy.
Ensuite, je me place dans le repertoire ainsi créé
je fais comme le monsieur il dit :
Make -f Makefile
 
mais ca fais erreur ...
 
Indiquer ma compilation ca sert a koi et ca se fais comment ??
Je sais je suis pas encore tres doué
 
 
PS Merci a Mr Parano pour ses indications ma fois fort instructives.

n°174098
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:36:03  profilanswer
 

tu semble pas tres doué en francais non plus, ou alors je ne sais plus ecrire...
 
tu cherche d'abord sur ton disk emu_wrapper.h
si tu le trouve pas, tu recherche la meme chose sur google, histoire de chercher ds kel packages doit etre ce fichier... c pas tjs sur kil appartient au package...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174099
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 19:36:28  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

 
 
PS Merci a Mr Parano pour ses indications ma fois fort instructives.
 




 
Il t'en pris... :D  
 
3.1 - Pour le son :
Dans "Loadable modules support" mettre "y" pour "Enable loadable module support"Dans "Processor type and features" mettre "n" pour "Symmetric multi-processing support"Dans "Sound" mettre "m" à "Sound card support" et à "Creative SbLive! (EMU10K1)"
 
Tu a fais ca ?

n°174100
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:37:59  profilanswer
 

oui j'ai fais ca.

n°174102
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 19:41:08  profilanswer
 

http://www.go.dlr.de/fresh/linux/s [...] ar.gz.html
 
A prioris le fichier devrait etre la : emu10k1-audigy/2.4/emu_wrapper.h
 
Donc s'il n'y est pas c que ton tgz est foireux kk part...  :D

n°174105
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:43:54  profilanswer
 

ok v voir ca merci

n°174113
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 19:54:31  profilanswer
 

apparement il est bien dans mon fichier mais il se decompresse sors pas de l'archive ... pour le decompresser, c'est bien :
 
tar xvvzf nom_de_l'archive.tar.gz    ?

n°174115
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-10-2002 à 19:55:25  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

apparement il est bien dans mon fichier mais il se decompresse sors pas de l'archive ... pour le decompresser, c'est bien :
 
tar xvvzf nom_de_l'archive.tar.gz    ?




 
a priori oui


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°174116
parano
Time... to die...
Posté le 16-10-2002 à 19:56:50  profilanswer
 
n°174140
Qasfiel
Posté le 16-10-2002 à 20:18:29  profilanswer
 

Bon, en fait j'y suis pas du tout.
Apparement le fichier en question se trouve bien décompressé mais dans un dossier /.../.../emu10k1/2.4 et /2.2
 
J'ai essayé de le copier dans /emu10k1 mais nan.. toujours le meme message d'erreur...


Message édité par Qasfiel le 16-10-2002 à 20:31:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...]

 

Sujets relatifs
alias d'IP sous linux ? (debian)[Slackware] Problèmes lors de l'install [Résolus_surprise inside]
alias d'IP sous linux (debian)oggenc / debian testing.
[Linux] probleme simple.... mais ca urge!![MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!
[debian]upgrade kde[Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu]
Problème avec XF86Config et Debian... 
Plus de sujets relatifs à : [probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR