| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Only root can login?!?!? |
francoispgp | Reprise du message précédent :
Message édité par francoispgp le 27-07-2006 à 10:38:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:35:23 ![]() ![]() |
mixpay |
Message édité par mixpay le 27-07-2006 à 10:39:19 |
mixpay | Merci françois, je continue a trifouiller sur google... |
memaster ki a volé mon 62? |
|
mixpay | Je ne pense pas que ce soit une question de match, dans ce cas il aurait indiqué une erreur, pour les tty j'ai 2 types de droits
Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 27-07-2006 à 11:06:13 |
arghbis salops de dauphins | ton /home est sur la même partoche que le / ? |
francoispgp |
Message édité par francoispgp le 27-07-2006 à 11:21:39 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:13:29 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins |
Message édité par arghbis le 27-07-2006 à 11:49:56 |
francoispgp | vu son n° de partition / il a du fortement segmenter ce qui n'est donc pas un probleme mais juste inutile sur un disque unique puisque panne materielle = tout perdre de toute façon....
|
arghbis salops de dauphins | vouais, sur des système multidisques, je veux bien, mais pour la plupart des systèmes, quel intérêt (à part /boot pour le démonter après boot)?
|
francoispgp | non c'est un conseil issu de la norme posix pour la repartition des partitions
Message édité par francoispgp le 27-07-2006 à 12:17:56 |
arghbis salops de dauphins | tiens, t'as un lien pour ça (flemme de chercher, donc si tu l'as sous le coude).
Message cité 1 fois Message édité par arghbis le 27-07-2006 à 12:19:52 |
francoispgp | ça peut etre j'ai pas lu les autres pages mais il decrit la repartition des fichiers apparement selon la norme POSIX 2 (je savais pas que la norme avait été mise à jour
Message édité par francoispgp le 27-07-2006 à 12:27:44 |
francoispgp |
Message édité par francoispgp le 27-07-2006 à 12:31:41 |
mixpay | lol le hs!
|
|
mixpay | y'avait trop de tty, mais en gros pour tous, c'étaient ces memes droits.
|
0liv | question: une fois loggé en root t'as au moins tenté de faire un "su mon_utilisateur_qui_veut_pas_se_logger" afin d'être certains que ça ne vienne pas de la conf de ton utilisateur ?
|
francoispgp | reproduire un bug ou une erreur est bien plus difficile que de le corriger une fois qu'on sait d'ou ça vient.... Message édité par francoispgp le 28-07-2006 à 07:43:04 |
memaster ki a volé mon 62? | on peut très bien connaitre linux depuis 10ans sans y avoir touché |
francoispgp |
|
memaster ki a volé mon 62? | ben en fait j'aimerais bien connaitre le fin mot de cette histoire |
BlindMan I am not Avery | Ton clavier ne serait pas passé en qwerty?? |
francoispgp | on lui as fait faires des manips donc il l'aurai détécté ...
|
francoispgp |
|
francoispgp | ouais mais à ce niveau je me demande si c'est pas carrément un pb de config si global que seul la réinstallation peu le corriger |
|
mixpay | Non j'ai pas encore essayé, la je serais pas au boulot pdt une semaine... j'ai chopé la varicelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage en root avec LiveCD Suse | login en boucle en mode console |
| [Debian] APN sur debian sans utiliser root | Plus possible de lancer des applis graphiques en root |
| [Tomcat] Les CGI seulement dans webapps/ROOT? | script login pour ptoftpd |
| ldap+problème de connexion "root" en local!! | connexion ssh en root |
| script init.d avec un compte différent de root | Lancer en root mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Only root can login?!?!? | |