Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Passage en root avec LiveCD Suse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en root avec LiveCD Suse

n°827368
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-07-2006 à 15:11:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de crasher mon Windows et j'ai absolument besoin de récuper un document qui etait sur une de mes partition Windows.
Et mon Cd de Windows est dans un carton a 400 Km d'ici a cause d'un demenagement... bref c'est un peu la loose
Heureusement j'ai un live CD de Suse sous la main mais je suis ultra débutant sous Suse...
 
Bref, j'essaye donc d'acceder a mes partition Windows avec KOnqueror mais il me dit "Autorisation refusée".
Je suppose que c'est du au fait que je ne suis pas loggé avec un compte root. J'ai donc été sur le net ou j'ai vu qu'il fallait passer par la commande "SU"
Mais qu'elle est le mot de passe à utiliser ?? car je n'ai pas saisie de compte avec mon LiveCD...
 
Par contre, merci de bien détailler vos réponses, si il y en a, car je suis vraiment débutant sous linux.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:11:26  profilanswer
 

n°827371
Jeddo
A nice place to live
Posté le 15-07-2006 à 15:35:36  profilanswer
 

Une fois que tu auras trouvé le password root, suis ce tutoriel : http://www.linuxforum.com/linux_tutorials/1/1.php
A+


---------------
FREE DATOUNE
n°827396
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-07-2006 à 18:58:46  profilanswer
 
n°827468
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-07-2006 à 23:56:35  profilanswer
 

Merci pour vos conseils.. en fait j'ai recupérer un vieux disque dur et installé Mandriva dessus..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Passage en root avec LiveCD Suse

 

Sujets relatifs
[resolu]choisir une partition pour installer open suseaudacity et suse 10.1
Installation egroupware sous Suse 10.1[LiveCD] Quelle distrib pour un tuner tv ?
Suse 9.3 compatible avec Core Duo ?[Réglé]Problème d'affichage au démarrage de suse 10.1
Suse 10.1, problèmes de MAJ[Debian] APN sur debian sans utiliser root
Passage de WinXp à Fédora Core 5Problème instalation disque dur sous suse 10.1
Plus de sujets relatifs à : Passage en root avec LiveCD Suse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR