Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  nettoyer le disque dur de mon mac!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer le disque dur de mon mac!

n°953803
lillye24
Posté le 15-09-2007 à 15:18:56  profilanswer
 

bonjour à tous!
je suis archi nulle en informatique et jai un rapport a rendre ce soir au plus tard... word quitte inopinément ss raison apparente, une copine m'a dit qu'il fallait surement nettoyer mon disque dur je ne sais pas si elle a raison? en tt k je ne sais absolument pas comment faire  :sweat:  si vous savez comment vous me sauveriez la vie!!!
merci de vos réponses!
biz

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 15:18:56  profilanswer
 

n°953827
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-09-2007 à 17:42:47  profilanswer
 

désinstalle proprement word et réinstalle-le, ou alors supprime les fichiers de configuration de word, qui peuvent foutre le souk.
par contre je ne sais pas où ils sont localisés, sans doute dans ton dossier utilisateur, mais dossier invisible, activer l'affichage des dossiers invisibles puis supprimer le répertoire .word ou .microsoft. Attention cependant tu perdra toutes tes modifications de configuration de word et tes emails si tu utilise un mogiciel microsoft pour les gérer.
pose ta question sur le forum macbidouille.com, ils te répondront sans doute avec plus de précisions.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  nettoyer le disque dur de mon mac!

 

Sujets relatifs
2 versions de mandriva sur même disqueCas d'un disque d'une grappe RAID qui tombe en panne....
occupation disque durEspace disque corrompu
[Debian] Problème d'installation (Serveur X et Disque dur SATA)monter un disque reseau
Raid logiciel sur disque dynamiquerecuperer des données linux sur un disque dur externe
Vitesses acces disque par processusNettoyer le disque sous Linux
Plus de sujets relatifs à : nettoyer le disque dur de mon mac!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR