|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux, que vaut la gentoo |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:32:56 |
stupidduck | mon avis est que si tu commence dans linux faut prendre une mandrake |
scorpio | Pour débuter il faut prendre une autre distrib que gentoo. |
alien conspiracy hardtrance addict | rien |
glor | D'ailleurs ya que la mandrake qui est graphique.
|
PAF | Je pense que je vais commencer par la mandrake, puis la gentoo pour plus tard, qd j'aurais plus de temps, car bcp d'exams en ce moment. Et la debian ? par rapport a la mandrake? |
GUG | je prefere la debian à la mandrake. pas envie d'argumenter.
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:15:30 |
PAF | Je vais bosser, |
GUG | >Je pense que je vais en tester qques unes puis faire mon choix. Message édité par GUG le 28-02-2004 à 19:17:32 |
glor | Ouais, enfin, passer son temps a tester des distrib, je trouve ca lourd |
AirbaT Connection timed out | A un moment faut quand meme en maitriser une, parce que pret à tout mais bon a rien c'est pas super |
GUG | De plus le mode de fonctionnement de "l'organisation" debian est mon préféré Message édité par GUG le 28-02-2004 à 19:42:05 |
Vibidoo | j'ai débuté sous Linux avec la gentoo .
Message édité par Vibidoo le 28-02-2004 à 20:30:47 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
GUG | Floups > espece de trolleur va ! Message édité par GUG le 28-02-2004 à 20:51:18 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AirbaT Connection timed out | C'est pas criant de vérité mais c'est pas totalement faux non plus |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Vu ton post de 19:31:36 c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
|
farib |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Installer rpm sur une Slack, une bonne idée ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | faisable, ca ne correspond pas à la philosophie et ca risque de "poser" des problèmes (style libs qui ne vont pas) |
python | Il n'y a pas juste la Debian qui allonge l'orgasme intellectuel, la Gentoo le fait aussi. |
alien conspiracy hardtrance addict |
C'est bien ce que je pense mais j'ai un peu de mal à trouver des .tgz et la plupart de mes compils sont foireuse. Je me retrouve maintenant avec un mix tgz/compil et ca chie les dépendances. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Il va falloir penser à passer à une gestion "centralisée" des packages alors
|
Déjà essayer, ainsi que Debian, Mandrake, Gentoo, Suse et Arch. |
Faudra que je reteste. Mais je n'avais pas été convaincu par apt (je sortais de urpmi). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |