Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

mkd9.1 et bootsplash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mkd9.1 et bootsplash

n°427975
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-03-2004 à 16:44:50  profilanswer

J'essaie plus ou moins vainement de changer les écrans au démarrage d'une mandrake 9.1 (ceux par défaut sont franchement moches).

L'utilitaire du controle center ne fonctionne pas (manifestement pas au point) :/
Par exemple cet utilitaire disparait du control center lorsque je modifie le lilo.
J'ai pas mal bidouiller avec les switch-themes et mkinitrd mais j'ai eu un seul résultat un peu convaincant sur un bonne dizaine d'essais qui marchaient pas.

Est-ce que vous êtes déjà arrivé à installer un thème type "Linux" sur une mdk 9.1 ?

Message édité par mober le 09-03-2004 à 16:45:23
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 16:44:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

mkd9.1 et bootsplash

Sujets relatifs
[Bootsplash] Comment activer la progress bar ? [Résolu !][Mandrake9.2] Désinstallation Bootsplash
[debian] barre de progression bootsplash : qq'un a réussi ?kernel 2.6, bootsplash, marche
Realisation des scripts bootsplash sous Debian.[Bootsplash] sur debian , quelques soucis.
[bootsplash] ou en trouver des beaux ??Bootsplash: rien ne s'affiche au démarrage (mais ça boot qd meme)
Créer son propre bootsplash 
Plus de sujets relatifs à : mkd9.1 et bootsplash

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR