|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft n'aime vraiment pas Linux... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 02:08:55 |
Taz bisounours-codeur | rien à dire, si ce n'est enculés. |
udok La racaille des barbus ©clémen | on me signale dans mon oreillette que l'action de mandrakesoft n'a pas supporté la nouvelle et à ainsi chutter de 28.7%, replongeant mdk dans la merde |
Optitribe | On dirait que Linux leurs fait vraiment peur et qu'ils sentent le vent tourner ...
|
coolgars | Mais non windows c'est trop bien mangez en ! En faite y'a tres peu de risque.......................d'arriver a avoir un systeme stable plus de 2semaine
Message édité par coolgars le 01-04-2004 à 07:04:07 |
cyplp | sygus > c'est con j ai bien failli marcher mais les fautes d'orthographes m ont oté mes doutes --------------- logiciels libres à Pau http://www.paulla.asso.fr |
void_ppc | y en a qui se sont fait owned |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
ridben | 1er Avril????? |
mirtouf Light is right ! | Good one ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 08:30:15 |
Gwarm | Pas de source pour le document, donc manque totale de crédibilité. |
void_ppc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Puis de toutes manières, le problème de ressemblance d'interface, ce serait pas mandrake, ce serait kde 3.2 et ses thèmes. |
francoisp | si lunux fait si peur que ca a micro$oft pour qu'il n'ai d'autre choix que de faire de la provocation juridique plustot que de la pub c'est tres bon signe pour le developpement de linux par contre ca risque de tuer une distro...
--------------- If everything else failed then read the instructions |
AirbaT Connection timed out | à suivre, certes... le 01/04/05 ? |
void_ppc |
|
chaica | Fallait mettre un faux lien vers un faux site ça serait mieux passer |
Sygus |
|
Ciler | Puis bon, si MS attaque quelqu'un pour plagiat d'interface, ce sera KDE, pas Mandrake --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sygus |
|
dam1330 ... |
|
Optitribe | Ben moi je me suis fait eu ...
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 01-04-2004 à 13:55:00 |
Taz bisounours-codeur |
AirbaT Connection timed out | Ahahahahahahahahaaa ... ahhhh ... ahahahaaa... ah... ah ??
|
fioul666 |
|
Milsboc | ... edit sauvage... dommage que personne n'ai quoté --------------- # LRU 350452 |
fioul666 | Qui a edité ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ciler |
Tomate |
de toute facon je sens le poission d avril --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
de toute facon M$ perdra --------------- :: Light is Right :: |
francoisp | ce topc est trop drole... --------------- If everything else failed then read the instructions |
Ciler |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | entre un 01/04 le jeudi et demain vendredi, ca va y aller sur les topics de qualitaÿ.... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ha ben j'avais oublié le premier avril, ce post sent tellement la marée que j'ai un peu la nausée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Willits La réponse est 42 | Attendons que le premier Avril passe, au fait, il est ou cette article ? (quelle site ...) |
Tomate |
nul part --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation ss linux | linux sur un ibook G4 800 |
incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ? | Partitionner mon disque dur pour installer linux et windows xp? |
definition partitions linux | [Linux] Disque dur externe USB 2 |
Faire imprimer un tuto de Linux? Acheter un bouquin? | Température processeur sous Linux |
fonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX | vpn ipsec sous linux + pb d'addressage IP |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft n'aime vraiment pas Linux... |