Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Mandrake 9.1] Problèmes de son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 9.1] Problèmes de son ...

n°340698
Boba Fett ​2k
Posté le 17-10-2003 à 12:46:39  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
 Je possde une carte son GameTheater XP (Hercules). La puce de la carte son est une Cirrus Logic. Les drivers installes sont les cs46xx. Sous xmms, j'ai du son mais seulement sur 2 enceintes alors que j'en possède 5. Ou puis-je régler le nombre d'enceintes ?  
 
 Autre problème, sous Ennemy Territory (Extension de Return to Castle Wolfenstein), je n'ai pas de son .... d'ou peut venir le problème ?  
 
 Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 12:46:39  profilanswer
 

n°340762
cedricbrun
Posté le 17-10-2003 à 15:13:10  profilanswer
 

Peut-être passer en alsa si c'est pas le cas...regarde dans la configuration mandrake (HardDrake) si le pilote utilisé est un pilote ALSA (commence par snd-xxxx) ou OSS (juste xxxx).
Si c'est pas alsa met du alsa...(cliquer sur changer de pilote)
Je penses pas que tu pourras avoir du 5.1 sans Alsa

n°340763
BMOTheKill​er
Posté le 17-10-2003 à 15:19:11  profilanswer
 

fais un modinfo cs46xx, tu devrais trouver ça dedans, d'après les sources, le module prend un paramètre de multicanal... me semble qu'il y a eu un topic à ce sujet il n'y a pas très longtemps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Mandrake 9.1] Problèmes de son ...

 

Sujets relatifs
plus de son sous mandrake 9.1Question avant d'installer Mandrake....
Problemes avec Redhat et Mandrake[Mandrake 9.1] Problemes apres installation.
problemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake[Mandrake 9.1] Mes premiers problèmes. ;-)
j'ai deux ou trois problèmes avec mon mandrakeProblemes avec une GF4 ti et la mandrake 8.2 (resolu; merci :jap:)
problemes mandrake 8.1PROBLEMES MODEN Mandrake 8.0
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 9.1] Problèmes de son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR