Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [mandrake 9 +KDE3]autologon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mandrake 9 +KDE3]autologon

n°234859
got
Posté le 10-03-2003 à 08:56:20  profilanswer
 

sous X le opc se log automatiquement au demarrage avec le user créé lors de l'install.. comment faire pour qu'il ne se log pas automatiquement au demarrage et demande un mot de passe? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 08:56:20  profilanswer
 

n°234903
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-03-2003 à 11:56:49  profilanswer
 

got a écrit :

sous X le opc se log automatiquement au demarrage avec le user créé lors de l'install.. comment faire pour qu'il ne se log pas automatiquement au demarrage et demande un mot de passe? :??:  

Faut que tu ailles dans le panneau de config de KDE (dans le menu K/configuration je crois). Il faudra alors te logguer en root et voir dans la section démarrage il me semble.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°234944
got
Posté le 10-03-2003 à 14:12:44  profilanswer
 

oki vai voir ça merchi :jap:

n°234955
houplaboom​42
Posté le 10-03-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Faut que tu ailles dans le panneau de config de KDE (dans le menu K/configuration je crois). Il faudra alors te logguer en root et voir dans la section démarrage il me semble.


 
non inutile ( et vivement deconseillé ) de se _loguer_ en root , qd tu lances drakconf ( ou le panneau de config mdk par le menu ) ya un gnomesu/kdesu qu est lancé et te demandes le password root.

n°234958
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-03-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :


non inutile ( et vivement deconseillé ) de se _loguer_ en root , qd tu lances drakconf ( ou le panneau de config mdk par le menu ) ya un gnomesu/kdesu qu est lancé et te demandes le password root.

T'as mal lu, cher ami ;)
 
Je re-cite ce que j'ai écris : Faut que tu ailles dans le panneau de config de KDE (dans le menu K/configuration je crois). Il faudra alors te logguer en root et voir dans la section démarrage il me semble.
 
Nulle part j'ai vu que j'avais dis de se logguer en root avant d'aller dans le panneau de config ...


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [mandrake 9 +KDE3]autologon

 

Sujets relatifs
changement de carte mère, réinstall Mandrake ?Mandrake 9.1 RC2 dispo sur les miroirs
Installer mandrake 9.0??Safeway SW-10/100-PCI et Mandrake 9
le thème bluecurve de redhat sous mandrake?????impossible de booter avec la mandrake 9.1 RC1
[noob]Mandrake 9.0 et son package phpPetit soucis avec Mandrake 9 / Win2000
Raid5 software + Mandrake 9U-DMA et Mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : [mandrake 9 +KDE3]autologon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR