Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mandrake en cessation de paiement: Officiel

n°211667
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeb_ a écrit :


 
Super argumentation : c'est quoi pour toi l'avenir de Linux ? Faire des distros fermées par un installeur proprio ? Lindows et Lycoris, c'est pas neuneu ?


 
Pour moi l'avenir de Linux c'est un OS libre sur lequel de nombreuses societes telle SuSE ou Redhat se basent pour faire des OS tous differents mais tous compatibles et sur lesquels on peut faire fonctionner n'importe quel jeu, soft ou autre sans se soucier de la marque de la distrib (cf LSB)
 
 En gros : Linux sera un outil pour se faire du pognon a mort sans risque qu'une entreprise en prenne le monopole.
 
Regardes Adobe : Ils se font du pognon sur Windows actuellement mais quand Microsoft sortira un Photoshop like et qu'il l'installera par defaut dans Windows Adobe fera faillite, alors que sur Linux, mise a part des produits libres de basses qualite comme The Gimp, Adobe ne ferait jamais faillite

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

n°211669
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 12:54:44  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


ah ouaih ? alors pourquoi elle pas en download libre sur leur site ?
 
pourquoi elle n'est qu'en version d'eval ds les magasines ...
 
xpliques moi la ?


 
 Tu opeux la telecharger via FTP : on l'a fait au boulot, tu telecharge l'image qui va bien, tu lances l'installation comme si tu avais les CDs et hop tu installes tout graphiquement via FTP, donc pas besoin de l'acheter

n°211670
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 12:55:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 En gros : Linux sera un outil pour se faire du pognon a mort sans risque qu'une entreprise en prenne le monopole.


 
 
C'est justement parce que c'est LIBRE qu'il n'y a plus ce risque. A partir du moment où une entreprise sort un soft où elle continue à controler la dissémination, il y aura toujours un risque de monopole. Yast2 pourrait en etre un outil.

n°211671
trictrac
Posté le 15-01-2003 à 12:58:21  profilanswer
 

Ben c'est pareil sous linux:
MDK a appuyer le developpement de frozen-bubble pour linux, et maintenant qu'il est installer par defaut, plus aucun jeu ne pourra percer sous linux :D


Message édité par trictrac le 15-01-2003 à 12:58:53
n°211674
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 13:03:22  profilanswer
 

trictrac a écrit :

Ben c'est pareil sous linux:
MDK a appuyer le developpement de frozen-bubble pour linux, et maintenant qu'il est installer par defaut, plus aucun jeu ne pourra percer sous linux :D


 
 :lol:

n°211676
jotenakis
Posté le 15-01-2003 à 13:07:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :


...mise a part des produits libres de basses qualite comme The Gimp...


 :ouch:

n°211677
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 13:11:41  profilanswer
 


 
Tu vois ce que je disais : dans la meme phrase il accole des contre-sens. En fait samuelp n'est pas un troll, mais un poete : le roi des oxymores. :D

n°211680
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 15-01-2003 à 13:17:16  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Regardes Adobe : Ils se font du pognon sur Windows actuellement mais quand Microsoft sortira un Photoshop like et qu'il l'installera par defaut dans Windows Adobe fera faillite, alors que sur Linux, mise a part des produits libres de basses qualite comme The Gimp, Adobe ne ferait jamais faillite


:lol: Pour que M$ sorte un photosh' like, il va falloir qu'ils rachète Adobe... (Photoshop est un bon logiciel. Rappelons que lorsqu'on install winXP+officeXP, word ne fonctionne pas sans les SP)
J'aimerais qu'on me cite un logiciel M$ qui fonctionne aussi bien que photosh :D
 
Sinon, à propos de mdk, c'est la distrib qui respecte le libre et qui cherche le plus à se mettre au niveau de l'utilisateur, c'est pour ça qu'elle est précieuse (comme debian, gentoo et consort, chacun dans leur domaines)

n°211682
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-01-2003 à 13:21:07  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Pour moi l'avenir de Linux c'est un OS libre sur lequel de nombreuses societes telle SuSE ou Redhat se basent pour faire des OS tous differents mais tous compatibles et sur lesquels on peut faire fonctionner n'importe quel jeu, soft ou autre sans se soucier de la marque de la distrib (cf LSB)
 
 En gros : Linux sera un outil pour se faire du pognon a mort sans risque qu'une entreprise en prenne le monopole.
 
Regardes Adobe : Ils se font du pognon sur Windows actuellement mais quand Microsoft sortira un Photoshop like et qu'il l'installera par defaut dans Windows Adobe fera faillite, alors que sur Linux, mise a part des produits libres de basses qualite comme The Gimp, Adobe ne ferait jamais faillite


 
le troll  :wahoo:  
the gimp est peut être pas aussi bien que photoshop pour les applications poussées (je suis pas pro en la matière, je peux pas juger), mais je suis certain que Microsoft fera jamais mieux que the gimp :)

n°211683
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-01-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

Mr YouP a écrit :


:lol: Pour que M$ sorte un photosh' like, il va falloir qu'ils rachète Adobe... (Photoshop est un bon logiciel. Rappelons que lorsqu'on install winXP+officeXP, word ne fonctionne pas sans les SP)
J'aimerais qu'on me cite un logiciel M$ qui fonctionne aussi bien que photosh :D
 
Sinon, à propos de mdk, c'est la distrib qui respecte le libre et qui cherche le plus à se mettre au niveau de l'utilisateur, c'est pour ça qu'elle est précieuse (comme debian, gentoo et consort, chacun dans leur domaines)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

n°211716
avv
Posté le 15-01-2003 à 13:58:39  profilanswer
 

Suse est libre de droit, mais comme c'est leur engagement de stabilité qui est en jeu, il demande que l'outil Yast, si il est modifié, soit d'abord valider par eux.
 
Suse, comme Mandrake, a pour objectif un système stable (un peut plus pour Suse, moins en pointe) et grand public.
 
Je me suis installé une Suse et je dois dire qu'elle m'a emballé.
 
Je dirais donc que a première vue et cela n'engage que moi:
Pour la Maison : Mandrake, le matériel est en règle générale plus facilement du dernier cri et donc supporté par Mandrake.
 
Pour le travail (société) : Suse, l'install est simple, la distribution interne des updates est prévu, dans un soc le matériel est très souvent similaire (achat groupé) et je dois avouer que pour le travail Suse me semble plus indiqué.
 
 
Je n'ai pas été voir pour Mandrake, mais leur interface graphique d'install, il me semble qu'elle est aussi leur propriété et il ne m'étonnerai pas que l'on retrouve également des contraintes au niveau license

n°211766
oshibane
Posté le 15-01-2003 à 14:36:15  profilanswer
 

Tout depend du motif : si c'est pour remettre la compta à plat, ce n'est pas forcement très grave (sauf pour l'emploi). On peut utiliser le dépot de bilan comme un outils de gestion pour redresser l'entreprise.

n°211793
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 14:58:45  profilanswer
 

avv a écrit :

Suse est libre de droit, mais comme c'est leur engagement de stabilité qui est en jeu, il demande que l'outil Yast, si il est modifié, soit d'abord valider par eux.


 
L'argument "qualite/stabilite est meilleure quand le soft est proprio et controlé" est depuis belle lurette balaye, depuis la creation des logiciels libres en fait. Pour combattre une idee recue : l'auteur d'un soft GPL n'en perd pas le controle, il peut accepter/refuser des patches, il peut meme modifier la licence (pour les versions futures) s'il le desire. Il ne peut empecher cependant que quelqu'un fasse un fork. Et si Yast etait GPL, et que quelqu'un en faisait un fork instable, ce n'est pas pour ca qu'ils seraient obliges de l'integrer dans leur distro. De plus, tout changement a du code GPL doit etre clairement date, annote et signe.
 

Citation :


Je n'ai pas été voir pour Mandrake, mais leur interface graphique d'install, il me semble qu'elle est aussi leur propriété et il ne m'étonnerai pas que l'on retrouve également des contraintes au niveau license


 
Eh bein tu aurais du. Tous leurs outils sont GPL, tout leur code est libre. C'est ce genre de paroles dans le vide qui font du mal a Mandrake. Encore une rumeur.
Et si tu me sors le statut de MNF : oui ils restreignent sa distribution, mais pas celle du code qui est GPL. Ils restreignent l'utilisation de la marque Mandrake. Mais libre a toi de reprendre leur code et de changer les screens. Ce que tu ne peux pas faire avec Yast2.


Message édité par zeb_ le 15-01-2003 à 15:05:43
n°211813
rem5
Posté le 15-01-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

apparemment pas encore trop de souci a se faire pour leur survi :
 
Apparently there are tales going around that there will be no Mandrake 9.1 - that one of the most user-friendly distros around is not going to be around much longer. Not surprising, what with all the recent pleas for cash coming from the direction of Paris.
 
But it's just not so, says Gael Duval, one of the founders of Mandrake Linux, whose charge it is now to communicate with curious reporters. We'd heard tell of a memo floating around with former CEO Jacques Le Marois' name on it (he's still president). Duval doesn't confirm or deny the existence of the memo, which purportedly contains statements to the effect that Mandrake could file the French equivalent of a Chapter 11 in the near future.  
Duval says, however, that more news is coming down the pike. "There are currently many different options to solve the current situation," he says. "We will probably announce a range of actions in 10 days to 2 weeks." He says that there have been several investor offers.  
 
If Mandrake's cash situation is, as was stated by the company last month in a widely broadcast release, a near-term shortage only, with solvency practically guaranteed at some point in the not-too-distant future, then it would make sense and it is likely that an investor or two could be persuaded to jump in and play Prince Charming.  
 
Besides, people have been predicting the death of Mandrake for about a year now.  
 
Duval says there are rumors circulating now that the 9.0 release was the last - but that's what they said about 8.1 too. Duval says, "I want to make it clear that there will be a Mandrake 9.1, and we see no reason that [development] would stop after [that]."
 
 
http://newsforge.com/article.pl?sid=03/01/10/2131224

n°211887
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 17:54:11  profilanswer
 

Bon, c'est confirme : ils sont en cessation de paiement.
Ca ne veut pas dire qu'ils ferment ! Simplement, ils ont besoin de souffler, et ayant reduit enormement leurs pertes, on peut esperer qu'ils vont repartir.
Donc plus que jamais, si vous utilisez l'OS, et voulez qu'ils continuent a publier un OS 100% libre, ADHEREZ !

n°211895
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:19:50  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Bon, c'est confirme : ils sont en cessation de paiement.
Ca ne veut pas dire qu'ils ferment ! Simplement, ils ont besoin de souffler, et ayant reduit enormement leurs pertes, on peut esperer qu'ils vont repartir.
Donc plus que jamais, si vous utilisez l'OS, et voulez qu'ils continuent a publier un OS 100% libre, ADHEREZ !


 
Tu es vraiment naif tu sais.
 Comment crois tu que cette rumeur circule ? C'est un gros coup de pub de MandrakeSoft pour recevoir du Cash, digne de Microsoft
 
Je vais t'expliquer :
 -> MandrakeSoft est en difficulté, a cause de l'equipe americaine (l'equipe Le Marois est excellente bien sur, tellement qu'elle perd encore de l'argent  
  :sarcastic: )
 
 -> Soucieux de cette situation Gael Duval ecris une lettre publique a la communaute pour signaler l'urgence de la situation et surtout de recevoir du cash via MandrakeClub (En decredibilisant l'autre equipe, en disant que MandrakeSoft sera bientot rentable (ça fait 1 an qu'il dit ça)
 
 -> Cet appel n'a pas eu la reaction escomptée, alors MandrakeSoft laisse "Maladroitement" une fuite signalant qu'elle va etre en cessation de paiement : Objectif vicieux de cette manoeuvre ; susciter un sentiment de panique pour recevoir plus de cash
 
 Comme ça, sans rien payer, sans aucune pub, des personnes candides comme toi vont faire de la pub benevole sur tous les forums pour adherer a ce MandrakeClub
 
 Moralité : Tu es berné (et on l'est tous) : C'est un coup de pub de MandrakeSoft, rien d'autre

n°211896
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Tu es vraiment naif tu sais.
 Comment crois tu que cette rumeur circule ? C'est un gros coup de pub de MandrakeSoft pour recevoir du Cash, digne de Microsoft
 
Je vais t'expliquer :
 -> MandrakeSoft est en difficulté, a cause de l'equipe americaine (l'equipe Le Marois est excellente bien sur, tellement qu'elle perd encore de l'argent  
  :sarcastic: )
 
 -> Soucieux de cette situation Gael Duval ecris une lettre publique a la communaute pour signaler l'urgence de la situation et surtout de recevoir du cash via MandrakeClub (En decredibilisant l'autre equipe, en disant que MandrakeSoft sera bientot rentable (ça fait 1 an qu'il dit ça)
 
 -> Cet appel n'a pas eu la reaction escomptée, alors MandrakeSoft laisse "Maladroitement" une fuite signalant qu'elle va etre en cessation de paiement : Objectif vicieux de cette manoeuvre ; susciter un sentiment de panique pour recevoir plus de cash
 
 Comme ça, sans rien payer, sans aucune pub, des personnes candides comme toi vont faire de la pub benevole sur tous les forums pour adherer a ce MandrakeClub
 
 Moralité : Tu es berné (et on l'est tous) : C'est un coup de pub de MandrakeSoft, rien d'autre


 
Euh... ce n'est plus une rumeur c'est confirme sur leur site.
http://www.mandrakesoft.com/compan [...] /news/2405

n°211897
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:25:43  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Euh... ce n'est plus une rumeur c'est confirme sur leur site.
http://www.mandrakesoft.com/compan [...] /news/2405


 
 C'est un baroud d'honneur, un coup de pub, tu verras si je te ment.
 
 Et puis Loki et plusieurs distribs Linux ont disparu sans susciter une vive emotion alors pourquoi pleurer sur le sort de MandrakeSoft ?

n°211898
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2003 à 18:26:24  profilanswer
 


 
ban :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°211900
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 18:28:02  profilanswer
 

Tu sais, je ne fais pas de la pub pour Mandrake, mais pour le libre. Si jamais cette distro devait introduire du proprio dans son installeur, je la lacherais sans probleme.
Tu penses tout savoir, etre le seul a comprendre, mais je ne pense pas recevoir de lecon sur "les methodes dignes de Microsoft" de la part d'une personne qui prend ouvertement partie pour Microsoft et Palladium sur S&R.
Tu debouches le champagne ce soir ?  :sarcastic:

n°211902
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:28:48  profilanswer
 


 :non:  
 
 J'ai tenté de susciter la meem emotion quand Loki etaait encore solvable mais tout le monde n'en a eu rien a foutre
 
 Alors qu'on arrete de nous bassiner avec MandrakeSoft

n°211903
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 18:29:37  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 C'est un baroud d'honneur, un coup de pub, tu verras si je te ment.
 
 Et puis Loki et plusieurs distribs Linux ont disparu sans susciter une vive emotion alors pourquoi pleurer sur le sort de MandrakeSoft ?


 
Oui papa, mais c'est facile de verifier : ils se sont mis en cessation de paiement le 13. Ca donne lieu a une declaration au tribunal administratif. Tu vas peut-etre nous apprendre qu'ils ont fait de faux documents  :sarcastic:

n°211904
trictrac
Posté le 15-01-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

Putain, mais on a une chance d'avoir un truc francais de bien dans l'univers des nouvelles technologie dans l'avenir ... alors meme si vous l'aidez pas, pas la peine de leur cracher dessus alors qu'ils sont a terre....

n°211905
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:31:08  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Tu sais, je ne fais pas de la pub pour Mandrake, mais pour le libre. Si jamais cette distro devait introduire du proprio dans son installeur, je la lacherais sans probleme.
Tu penses tout savoir, etre le seul a comprendre, mais je ne pense pas recevoir de lecon sur "les methodes dignes de Microsoft" de la part d'une personne qui prend ouvertement partie pour Microsoft et Palladium sur S&R.
Tu debouches le champagne ce soir ?  :sarcastic:  


 
 Je ne me rejouit pas de la disparition de MandrakeSoft : Je m'en fout c'est tout. Par contre j'aurai une pensée pour les 60 Chomeurs comme j'ai eu une pensee pour les 90 vires par Gael Duval & Co
 
 
  Je ne dis pas tout savoir, mais si tu veux une distrib Libre qui reponde a tes convictions tu en as bcp d'autres et qui ne sont pas commerciales : Debian, Gentoo, Slackware...
 
Mandrake c une distrib commerciale comme Redhat, SuSE, Caldera, Turbo, Xandros...

n°211907
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:32:56  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Oui papa, mais c'est facile de verifier : ils se sont mis en cessation de paiement le 13. Ca donne lieu a une declaration au tribunal administratif. Tu vas peut-etre nous apprendre qu'ils ont fait de faux documents  :sarcastic:  


 
Le cessation de paiement permet de se proteger contre les fournisseurs et partenaires quand tu as une dette.
 
 A mon avis ce qu'ils recherchent c'est de rendre caduque certaines dettes afin de sortir la tete de l'eau.
 
 
 Maintenant c dommage pour cette boite, mais c pas un drame loin de là

n°211908
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 18:33:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 Je ne me rejouit pas de la disparition de MandrakeSoft : Je m'en fout c'est tout. Par contre j'aurai une pensée pour les 60 Chomeurs comme j'ai eu une pensee pour les 90 vires par Gael Duval & Co
 
 
  Je ne dis pas tout savoir, mais si tu veux une distrib Libre qui reponde a tes convictions tu en as bcp d'autres et qui ne sont pas commerciales : Debian, Gentoo, Slackware...
 
Mandrake c une distrib commerciale comme Redhat, SuSE, Caldera, Turbo, Xandros...


 
Apparemment t'as pas compris : ils ne ferment pas. Ils se donnent de l'air pour redresser la barre, ils sont sur le bon chemin. Si toi tu t'en fous, pourquoi tu viens debattre et me (nous) denigrer dans ce cas ?
 
De plus mon objectif n'est pas le non commercial, mais le libre.

n°211910
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:34:14  profilanswer
 

trictrac a écrit :

Putain, mais on a une chance d'avoir un truc francais de bien dans l'univers des nouvelles technologie dans l'avenir ... alors meme si vous l'aidez pas, pas la peine de leur cracher dessus alors qu'ils sont a terre....


 
  Français ? Linux c'est autre chose que du nationalisme, c'est une ideologie, une passion, une reelle alternative qui n'a pas de frontieres !
 
  Si MandrakeSoft creve, Linux continuera a vivre lui (l'inverse n'est pas vrai)

n°211911
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Le cessation de paiement permet de se proteger contre les fournisseurs et partenaires quand tu as une dette.
 
 A mon avis ce qu'ils recherchent c'est de rendre caduque certaines dettes afin de sortir la tete de l'eau.
 
 
 Maintenant c dommage pour cette boite, mais c pas un drame loin de là


 
J'ai jamais ecrit le contraire, mais comme d'hab t'es venu mettre ton grain de sel pour raconter des conneries (ton histoire de "complot" pfff...)


Message édité par zeb_ le 15-01-2003 à 18:37:08
n°211915
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Apparemment t'as pas compris : ils ne ferment pas. Ils se donnent de l'air pour redresser la barre, ils sont sur le bon chemin. Si toi tu t'en fous, pourquoi tu viens debattre et me (nous) denigrer dans ce cas ?
 
De plus mon objectif n'est pas le non commercial, mais le libre.


 
 
  Ils redressent la barre ? Oui et non : MandrakeSoft perd toujours de l'argent pourtant le nombre d'employés est passé de 150 à 60 en moins de 18 mois : Moralité l'ancienne equipe n'etait pas composée de branquignoles comme a l'air de le dire les dirigeants
 
  Si ton objectif est le libre, tu dois certainement aimer Debian et contribuer a ta façon à des projets. C'est bien, je suis admiratif devant un tel devouement. Maintenant MandrakeSoft n'est certainement pas la societe qui fait le plus pour le libre, tu trouveras ton bonheur rapidement ailleurs

n°211917
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:37:42  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
J'ai jamais ecrit le contraire, mais comme d'hab t'es venu mettre ton grain de sel pour raconter des conneries (ton histoire de "complot" pfff...)


 
Non je souhaite que l'on replace les choses dans leur contexte

n°211918
houplaboom​42
Posté le 15-01-2003 à 18:37:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 C'est un baroud d'honneur, un coup de pub, tu verras si je te ment.
 
 Et puis Loki et plusieurs distribs Linux ont disparu sans susciter une vive emotion alors pourquoi pleurer sur le sort de MandrakeSoft ?


 
euuh non je peux te confirmer que cest vraiment la merde

n°211921
houplaboom​42
Posté le 15-01-2003 à 18:39:16  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Non je souhaite que l'on replace les choses dans leur contexte


 
tu dis surtout n importequoi comme a ton habitude

n°211922
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:39:32  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :


 
euuh non je peux te confirmer que cest vraiment la merde


 
Oki c'est la merde, mais je pense qu'ils ont fait de graves erreurs de communications.
 
  D'ailleurs tu as travaillé chez MS, tu pourras m'appuyer dans ce que je dis

n°211925
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2003 à 18:40:56  profilanswer
 

samuelp a écrit :


D'ailleurs tu as travaillé chez MS, tu pourras m'appuyer dans ce que je dis


 
 :heink:  
 
Laurent, fait gaffe, tu inverses les deux comptes :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°211927
houplaboom​42
Posté le 15-01-2003 à 18:41:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Oki c'est la merde, mais je pense qu'ils ont fait de graves erreurs de communications.
 
  D'ailleurs tu as travaillé chez MS, tu pourras m'appuyer dans ce que je dis


 
(MS = MandrakeSoft hein pas l autre )
 
y a certes eu bcq de conneries au niveaux commercial/marketing/comm mais jamais a ma connaissance mandrakesoft n a voulu baiser les utilisateurs comme tu tentes de le faire croire

n°211934
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:49:01  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :


 
(MS = MandrakeSoft hein pas l autre )
 
y a certes eu bcq de conneries au niveaux commercial/marketing/comm mais jamais a ma connaissance mandrakesoft n a voulu baiser les utilisateurs comme tu tentes de le faire croire  


 
 Si c'est le cas c'est que je dois etre parano alors.
 
 A moins que le coup du MandrakeClub et Star Office 6 etait involontaire, je crois bien que ct un vilain coup celui la

n°211936
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-01-2003 à 18:52:22  profilanswer
 

putain vous etes lourd.
 
chacun sa morale :
 
ceux qui veulent poser unchtite pierre et avoir l'impression que ca aide ils le font ....
 
ceux qui veulent pas ils le font pas et point barre ....
 
Moi j'appreccie leur boulot A TOUS donc je contribue c tout.


---------------
FFFF
n°211937
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 18:53:44  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

putain vous etes lourd.
 
chacun sa morale :
 
ceux qui veulent poser unchtite pierre et avoir l'impression que ca aide ils le font ....
 
ceux qui veulent pas ils le font pas et point barre ....
 
Moi j'appreccie leur boulot A TOUS donc je contribue c tout.


 
Oki, donc on peut effacer ce topic

n°211945
zeb_
Posté le 15-01-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Oki, donc on peut effacer ce topic


 
 :sarcastic:  
 
Tu peux te barrer de ce topic aussi...
Et tu veux devenir modérateur ? En effet, t'as un super sens du jugement...


Message édité par zeb_ le 15-01-2003 à 19:19:06
n°211947
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 19:20:10  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Tu peux te barrer de ce topic aussi...
Et tu veux devenir modérateur ? En effet, t'as un super sens du jugement...


 
 Je me demande juste pourquoi l'on parle de ça c'est tout !
 
 Combien de societes françaises se basant sur le libre se sont cassees la gueule l'annee derniere ?
 
 On en a fait aucun Topic il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mandrake 9pb : modem ext US Robotics 56K prof. msg & mandrake 8.2, que faire ?
Mandrake 9.0 et carte PCMCIAMandrake 9 / pb partage internet avec iptables
Mandrake 9.1 et MP3 ?Pb de Réseau sous Linux Mandrake
[linux] Combien de temps environ pour installer la mandrake 9 ?installer mandrake 9.1 sur un controlleur raid htp 372 ???!!!
Multiboot Mandrake 9.0/xp/98Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?
Plus de sujets relatifs à : Mandrake en cessation de paiement: Officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR