gountar a écrit :
tiens justement je profite de cette (bonne) news pour demander un truc.
Je suis relativement nouvo ds la sphere linux, je me demander si justement a l'heure actuelle on assiste a une ceritable explosion de linux aussi bien sur serveur ke sur desktop ???
Car il y a kelke années on parlait deja de linux comme un serieu concurent de micro$oft mais apres ...... ke dalle ??!
Alors est ce kan ce moment kelke distrib (type redhat et suse) commence a effectivement a ne plus faire peur o entreprises et ceci ne serait pas ossi lier au faite ke les formations (scolaire) informatiks sorientent de plus en + vers une aproche (decouverte) unix/linux pour les eleves? voila en somme est ce ke lon assiste veritablement un point depart de l'explosion linux en entreprise, comme lateste laffaire de munich, ou est ce encore un coup pour rien contre imperialisme de crosoft ??????
|
Je suis très loin d'être un maître un orthographe et je sais que sur le net est permissif, que pour les sms c'est plus pratique, mais quand on a un clavier complet.... je veux bien un ou deux petit raccourci c'est pratique, mais la c'est franchement pas agréable a lire.....
De plus pour les serveurs ca fait quand même un moment que linux est populaire, la différence c'est que certaines entreprises et collectivités publiques osent maintenant le pas pour les stations de travails (mais c'est encore faible, même si c'est plus que positif)
Message édité par fatypunk le 22-07-2003 à 11:50:44