Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Licence GPL et utilisation restrictive ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence GPL et utilisation restrictive ...

n°779769
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-02-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

Je viens de traduire un plugin d'un CMS en français, qui lui est soumis à la GPL. J'aimerai permettre une utilisation absolu à tout les utilisateurs de la planète, SAUF pour un site, qui se trouve être celui de mon connard d'ancien employeur.  
 
Est ce possible ?  Ou à partir du moment où s'est diffusé s'est soumis aussi à la GPL et donc sans restriction de cette nature ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

n°779774
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2006 à 17:33:41  profilanswer
 

tu ne peux pas, la GPL garantie les libertés pour tout le monde (sauf ceux qui n'acceptent pas la licence mais c'est un cas différent)


Message édité par Mjules le 07-02-2006 à 17:34:18

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°779783
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-02-2006 à 17:56:26  profilanswer
 

... et mer ci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Licence GPL et utilisation restrictive ...

 

Sujets relatifs
utilisation des VLAN pour une liaison point à pointMise à jour de Mandriva / Utilisation de MandrakeUpdate
La GPL 3Permettre l'utilisation de polices TrueType sur RedHat 7.2
Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIXAugmentation anormale de l'utilisation du swap
Problèmes de licences GPL : Matériel - QTutilisation de sed
openoffice 2 : obliger l'utilisation d'un modèle prédéfinieutilisation d'apt ou synaptic avec apt-listbugs sous debian sid
Plus de sujets relatifs à : Licence GPL et utilisation restrictive ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR