Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  knoopix V 6.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

knoopix V 6.4

n°1396766
le85
Posté le 29-10-2016 à 20:58:18  profilanswer
 

bonjour , je viens de me procurer knoppix v 6.4 sur une clé usb pour pouvoir le lancer quand je le souhaite sans toucher a windows 10 sur mon p-c  , je n'y connais absolument rien dans les systémes d'exploitation alternatifs tel que linux et ses diverses variations . j'arrive a le lancer avec la virtual box , toujours a partir de la clé usb  mais j'ai un gros soucis ! tout est en allemand mais je ne vois pas comment faire pour le mettre en français .
- si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant comment faire , ça serait vraiment sympa .
 - merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 20:58:18  profilanswer
 

n°1396793
jean pierr​e
Posté le 30-10-2016 à 18:46:47  profilanswer
 

me semble qu'a une periode en mode console fallait mettre lng=fr ou langue=fr knoppix. Mais ca fait longtemps


---------------
Jean Pierre
n°1396797
le85
Posté le 30-10-2016 à 20:47:17  profilanswer
 

bonjour , normalement il faut taper " knoppix lang=fr", mais ça je n'arrive pas  a le taper sur le clavier quand je suis en mode console .
 - il y a une autre solution qui consiste a aller dans le menu " allemand " et trouver une partie de la config . qui permet de tout mettre en français mais ça non plus , je suis incapable de le trouver . je suis aller sur plusieurs forums sur le web , je ne trouve pas ce qui m'intéresse .

n°1396804
snipereyes
Posté le 31-10-2016 à 07:59:04  profilanswer
 

Bonjour, pourquoi ne pas prendre une distrib un peu plus accessible pour débuter ? Type linux mint ou ubuntu ?


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°1396811
le85
Posté le 31-10-2016 à 10:39:31  profilanswer
 

Bonjour, je n'y connais absolument rien a Linux et toutes ses variantes. Je veux m'y mettre mais je me suis planté au départ...est ce que Linux mint sr trouve facilement et sur quel site? je me suis procuré aussi une clé usb Ubuntu mais je ne peux pas la lancer car il y a un problème de cpu .
C'est marqué en anglais et je n'ai rien compris la aussi.

n°1396812
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2016 à 11:03:22  profilanswer
 

le85 a écrit :

bonjour , normalement il faut taper " knoppix lang=fr", mais ça je n'arrive pas  a le taper sur le clavier quand je suis en mode console .
 - il y a une autre solution qui consiste a aller dans le menu " allemand " et trouver une partie de la config . qui permet de tout mettre en français mais ça non plus , je suis incapable de le trouver . je suis aller sur plusieurs forums sur le web , je ne trouve pas ce qui m'intéresse .


C’est pas « en mode console », c’est au démarrage !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1396813
marounis
Posté le 31-10-2016 à 11:19:38  profilanswer
 

http://knoppix.net/wiki/Cheat_Codes => ### Language/Country ###
 

n°1396814
le85
Posté le 31-10-2016 à 11:29:32  profilanswer
 

Bonjour, donc si j'ai bien compris, il faut que je tape "knoppix lang =fr "avant que le système se lance  ?quand je mets le cd dans le lecteur,  ça ne se lance pas automatiquement,  il faut que j'aille dans l'explorateur afin de choper le programme pour pouvoir l'exécuter.

n°1396818
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2016 à 12:32:01  profilanswer
 

le85 a écrit :

Bonjour, donc si j'ai bien compris, il faut que je tape "knoppix lang =fr "avant que le système se lance  ?quand je mets le cd dans le lecteur,  ça ne se lance pas automatiquement,  il faut que j'aille dans l'explorateur afin de choper le programme pour pouvoir l'exécuter.


Oh, je viens de comprendre.
Redémarres ta machine.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1396821
marounis
Posté le 31-10-2016 à 13:24:11  profilanswer
 

le85 a écrit :

Bonjour, donc si j'ai bien compris, il faut que je tape "knoppix lang =fr "

Non, aucun espace avant "=".

knoppix lang=fr

comme indiqué dans la page de "cheat" code de Knoppix dont le lien est donné ci-dessus.

knoppix lang=fr keyboard=fr



Message édité par marounis le 31-10-2016 à 13:26:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  knoopix V 6.4

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] Config pour du RAID logiciel et streaming A/V[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.4 out, en route vers 7.5)
Impossible de booter sur DSL ou Knoopix[ knoopix et Co ] installation sans ecran
installer knoopix[LINUX CONSOLE]il est genial ,il fonctionne comme GENTOO et KNOOPIX
[Morphix, Knoopix] comment les configurer facilement ?Knoopix
[Knoopix sur le HD] Gimp plus en français ?? 
Plus de sujets relatifs à : knoopix V 6.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR