Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Morphix, Knoopix] comment les configurer facilement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Morphix, Knoopix] comment les configurer facilement ?

n°341396
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2003 à 07:23:09  profilanswer
 

hello
 
voila mon probleme :
je vais devoir travailler sur un projet pendant qq mois et je me suis dit que pour une fois, je pourrais le faire sur autre chose que windows; la, j'ai entendu parler des linux sur CD et c'est apparement exactement ce qu'il me faut.
 
J'ai donc essaye knoopix et morphix (heavy-gui) mais aucune de ces deux versions ne contient tout ce dont j'aurai besoin :(
J'ai vu qu'on pouvait "fabriquer" son Morphix, mais j'ai du mal a trouver des infos la dessus si qqun a des liens, faites suivre SVP :jap:
 
pour info, j'aurais besoin de :
prolog, perl et python (normallenent, perl et python sont de base dans toutes les distrib' mais prolog :??:)
Kdevelop ou Kylix (pas encore choisi)
Blender et the Gimp
OpenOffice
 
s'il existe deja un "linux CD" qui contient tout ca, c'est le paradis  :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 07:23:09  profilanswer
 

n°341927
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2003 à 09:35:25  profilanswer
 

:bounce:

n°342022
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-10-2003 à 13:20:06  profilanswer
 

Pourquoi pas Mandrake ou autre distrib standard?
Knoppix c'est bien sur un PC sans partition autre que C:NTFS/FAT32 ou pour emmener en voyage ou pour montrer ou pour faire la sienne (faut être expérimenté dans ce dernier cas) ...
 
Prolog est dessus de mémoire

n°342067
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-10-2003 à 15:48:41  profilanswer
 

www.knoppixfr.org tu auras toutes les réponses là-bas.

n°342414
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-10-2003 à 05:10:43  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Pourquoi pas Mandrake ou autre distrib standard?
Knoppix c'est bien sur un PC sans partition autre que C:NTFS/FAT32 ou pour emmener en voyage ou pour montrer ou pour faire la sienne (faut être expérimenté dans ce dernier cas) ...
 
Prolog est dessus de mémoire


 
c'est le cote OS "deplacable" qui me branche en premier lieu, je vais etre ammene a bosser sur plusieurs PCs et aucun n'a de linux
 
de plus, dans le lot, ya mon portable qui est plein a craquer et donc galere pour repartionner le tout proprement :/

n°342415
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-10-2003 à 05:14:11  profilanswer
 

Trajan a écrit :

www.knoppixfr.org tu auras toutes les réponses là-bas.


 

Citation :

Pré-requis
matériel : 1Go de RAM+swap (taille de la RAM + taille de la swap >= 1Go), une partition Linux de 3Go libre.  
Connaissance : Utilisation de apt-get (cf : Installer/désinstaller des logiciels facilement )


 
apparement pas moyen de creer son knoopix sous windows :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Morphix, Knoopix] comment les configurer facilement ?

 

Sujets relatifs
[KDE] Comment configurer KDEInit ?[Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site
Morphix sur dd : la solution facilehelp : configurer sendmail
[KDE 3.1] Comment configurer les applications gtk sous kde ?Problème pour configurer Sagem fast 800 sous mandrake 9.1
[LILO] Comment configurer lilo (temps écoulé, os, etc...)[gkrellm & lm_sensors] J'arrive pas à configurer le bouzin :(
Configurer ma box pour UTF-8 ...configurer un serveur dhcp sur 2 interfaces réseau
Plus de sujets relatifs à : [Morphix, Knoopix] comment les configurer facilement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR