Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Kaffeine: TNT et bicanal sous-titré [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaffeine: TNT et bicanal sous-titré [Résolu]

n°904483
Tboulba
Posté le 18-04-2007 à 20:04:30  profilanswer
 

Salut,
certaines chaînes de la TNT permettent de choisir entre plusieurs pistes audio, grâce au bicanal, et du sous-titrage ou non. Problème, ça ne marche pas chez moi avec Kaffeine.
 
J'ai bien les deux onglets (audio et sous-titrage ) en bas de la fenêtre de lecture de la TNT mais je n'ai toujours qu'un seul choix, celui par défaut de la chaîne qui diffuse, par exemple pour arte quand elle diffuse en bicanal, toujours la VF sans sous-titrage. J'ai beau regarder dans les options DVB, rien.  
 
Est ce que quelqu'un sait comment activer pour la TNT le bicanal et le sous-titrage sur Kaffeine?
Merci à vous


Message édité par Tboulba le 20-04-2007 à 15:04:56
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 20:04:30  profilanswer
 

n°905360
Tboulba
Posté le 20-04-2007 à 15:03:41  profilanswer
 

Bon c'est réglé.
 
Pour ceux que ça intéresse, quand arte diffuse en bicanal un film, il faut choisir, dans le menu déroulant audio qui est sous la liste des chaînes TNT de la fenêtre DVB, l'option deu (pour deutch ) qui en fait permet de recevoir en VO le film. Une fois qu'on a choisit ce canal audio, l'onglet sous-titre est activé et on peut choisir un sous-titrage en Fr ou non.
Et voilà, des films en VOST à la demande! Trop cool.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Kaffeine: TNT et bicanal sous-titré [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Resolu] VI: Touches directionnelles inutilisables en mode insertion[resolu] mdv2007 nvidia 7184 kernel custom =probleme
[Debian] Raid0 software apres installation : résolu (mdadm)Amarok plante après le démarrage [Résolu]
Gravure mandriva [RESOLU][RESOLU] [Mandriva 2007] [ATI] pas d'acceleration 3D
[RESOLU]pam.d/su +sudo[résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86)
fstab-table caractères clientlinux sur partage XP [RESOLU][Résolu] CpuSpeed sur Fedora 6@acer3023
Plus de sujets relatifs à : Kaffeine: TNT et bicanal sous-titré [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR