J'ai réinstallé en quasi-totalité mon serveur Web (Distant), et maintenant, via SSH, impossible de me connecter au serveur, il me met CONNECTION REFUSED Impossible de rattraper le coup ?
up vraiment pas de bonl drapal pour être tenu au courant pas envie de voir liteboard crever
dtc je crois
Aucune manière de rattraper la connection à part demander aux mecs du datacenter de faire une réinstall de Debian ?
+1
up
bah si t as modifie host.allow ou sshd_config c est dtc oui
Je sais pas, j'ai fais une update upgrade complète automatique
oue et il t as pas demandé si tu voulais mettre un nouveau sshd_config par ex ?? et t as pas gardé de connexion ssh en cours bien sur
Beh nan, j'ai rebooté la machine Qu'est-ce que je dois demander aux administrateurs, juste pour que je puisse accéder à la machine en SSH ?
pk rebooter ?? o.O j espere que tu as changé de noyau alors bah oue fo que heu .... tu y ailles ou k ils reinstallent tout, car meme en single user debian demande le pass root
Rha MERDE ! Une réinstall COMPLETE ? Et non, je n'ai pas changé le noyau, j'suis trop une quiche, ca va me couter 50 cette merde
pk t as rebooté alors hein ??? moi je dis flagelation tout de suite oue bah c est quoi le msg d erreur EXACT ?
C'est carrément avant d'arriver sur le ROOT, à la connection machine http://www.liteboard.net/temp/hey_merde.png
deja se connecter en root via ssh c est le mal ensuite, j ai l impression que ssh n est PLUS lancé
nono nique liteboard avant le lancement
Cmt je peux lancer ?
tu peux pas sinon fo ke tu ailles physiquement sur la machine
Merde, je vais leur demander C'est compliqué pour eux ? (Qui ne sont pas sur place, mais derrière leur telephone )
J'suis con, t'as déjà donné la réponse
tu peux pas y aller ?
Malheureusement non
c est con
Salaud C'est aussi compliqué pour eux de redémarrer SSH que de réinstaller toute la Debian ou pas ?
bah a moins ke tu leur file ton passe root, ils peuvent pas se logguer dessus hein
Ha J'vais les appeler alors
faudra le changer et verifier s ils ont pas foutu de rootkit
A priori, ce ne sont pas des pirates
on sait jamais
tomate me fait stresser quand il parle de pirates.. tu crois que c'est les mêmes qu'à la télé hier soir ?
tss à peine débanni que tu recommences
nan mais ce smiley suffit a lui seul pour montrer ce que je pense
c'est vrai qu'il a une tête de smiley delarue, d'ailleurs y'a bien que là que je le supporte
oue bon sur bla² pour discuter je crois