venerzen a écrit :
Je n'ai pas besoin d'une "surcouche" à mozilla/firefox pour gérer les tabs ,anti popup. Le moteur d'ie est pouri, principalemnt parcequ'il tolère trop les erreurs . Compare le menu de gestion des options de firefox par exemple avec celui de ie, et ose me dire, tout en restant honête, que celui de ie est plus simple.
|
si je suis sur OSA, c'est que now j'ai tout une autre philosophie. Je suis tout a fais d'accord avec toi mais malheuresment je vois bcp bcp de monde qui ont IE avec leur surcouche. Quand je vois le nb de personne se plaindre des pop pup, on (sur internet en general ou leurs amis) repond à chque fois installe toi google bar pour bloquer tes popup, tu verras c'est tres bien....
La meme chose, qd les gens voient MyIE, ils se disent genial ca me rajouter des features et je vais pouvoir garder mon browser preferé.
Ca me desole ce phénomème de IE. D'ailleurs lol, j'étais assez reticent il y a 1 et demi.
A chaque que je vois un msg avec les pages de demarrage qui s'inscruste a chaque fois sans que l'on veuille ou d'autre probleme, je dis à chaque fois => firefoxe...
On va arretter, j'essaie de aire un max de pub à firefoxe des que quelqu'un a un pb avec IE parce que IE avec 95% de part de marché ca me dégouté ......
PS : le pire, c'est quand mes potes qui ont bon niveau d'info qui utilise toujours IE.
Message édité par weed le 11-05-2004 à 11:32:25