Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Une idée pour déplacer des images automatiquement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idée pour déplacer des images automatiquement?

n°189242
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 14-11-2002 à 17:47:05  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche comment je pourait rassembler des images dans un seul et même dossier, sachant qu'au départ elles sont dans des milliers de sous dossiers différents, et que c'est hyper long à récupérer.
Je suis sur Mac OS 9.2
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:47:05  profilanswer
 

n°189257
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 14-11-2002 à 18:13:36  profilanswer
 

Glaps a écrit a écrit :

Salut tout le monde, je cherche comment je pourait rassembler des images dans un seul et même dossier, sachant qu'au départ elles sont dans des milliers de sous dossiers différents, et que c'est hyper long à récupérer.
Je suis sur Mac OS 9.2
 
Merci pour vos réponse.




 
en prog ki regarde recursivement les rep et ky copie les fichiers ds un dossier specifik si il reconnait tel ou tel extension?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Une idée pour déplacer des images automatiquement?

 

Sujets relatifs
une visioneuse d'images pour linux[IDEE] commande groupée d'habits linux
apache pas d'images en inetd + prb d'échelle avec Cups sur client W2kPas d'images dans Konqueror (Suse 8.1 personal)
Est-ce un virus ? [ Ben non c'est un patch, quelle idée ...]Une idée qui mérite attention
[HS] Pourquoi ne peut on pas voir nos images associées ici ?une idee pour les modos !
[idee mail] depuis un script envoyer un mail local ? [RESOLU] merci[securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche]
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour déplacer des images automatiquement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR