Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [gentoo] impossible de se logguer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gentoo] impossible de se logguer !

n°234759
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-03-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

Voilà le pb : tout marche très bien jusqu'au moment où, pour je ne sais quelle raison, il devient impossible de se logguer (quel que soit l'utilisateur, via su, ssh, ftp,sur une console...) et rien n'apparait dans les logs  :??: et la seule solution est de rebooter :fou:  
 
Quand on tape su par exemple, il demande le mot de passe, puis se bloque une foit le mdp entré.
 
Pareil sur une console : ça ne répond pas et au bout de 60 sec il dit "temps dépassé"
 
Ca peut venir d'où à votre avis ??

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

n°235008
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 10-03-2003 à 18:50:17  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°235025
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-03-2003 à 19:28:56  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est parce que ton clavier se blo

n°235037
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 10-03-2003 à 19:42:16  profilanswer
 

non je pense pas qu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [gentoo] impossible de se logguer !

 

Sujets relatifs
Une erreur au démarrage de Gentoo : comment l'intercepter ?[gentoo] lancer une commande automatiquement au démarrage
install gentoo 1.4rc pb bizarre pour regler le timezone[HELP] J'ai merdé gros temp! - Gentoo - Grub - Evms [RESOLU]
[Gentoo]ping qui augmente, perte de paquets lors de dll, ou upldPb de compil gentoo
[RH 7.2] Routage entre 2 interfaces impossible...[UML] user mode linux et gentoo - qui utilise?
impossible de booter avec la mandrake 9.1 RC1Question sur gentoo
Plus de sujets relatifs à : [gentoo] impossible de se logguer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR