|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format word potable ? |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:00:13 |
mirtouf Light is right ! | PDF ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vinx | S'il utilise M$ Word, l'export au format pdf ne sera pas direct |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | word 97 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
clockover That's the life |
|
minusplus | HTML
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-12-2003 à 19:55:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vinx |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:37:54 |
|
jultey | Dans ce cas, c'est pas du bidouillage, juste l'ajout d'un logiciel tout a fait autorisé.
|
|
clockover That's the life | Moi je refuse de prendre ces documetns words de merde. Tout le monde n a pas a avoir word / office chez lui. |
jultey | les fichiers word s'ouvrent quand meme assez potablement avec openoffice |
jultey | Ouai.
|
belgique | Pour ça, je ne suis pas à pleindre, c'est tout en .ps |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | attention, ne pas oublié que le RTF n'est pas libre : c'est un format qui appartient à microsoft
|
Sagittarius |
|
bobuse |
|
bobuse |
|
cmotsch | doc, sxw => format de travail
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
kayasax | ben tu crees une imprimante pdf avec un linux + samba et ca roule |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | openoffice te permet de creer du pdf directement.... pourquoi s'embeter avec samba ? |
|
Publicité | Posté le |