|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fonction hibernate sous Linux ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:10:02 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | moi j'ain une alternative: tu te mets à faire du SETI@home |
mexx20 | C'est quoi ? |
HuGoBioS | le demarrage de nux prend a peu pres mois d'une minute donc c'est pas vraiment utile de se faire chier a dumper la ram --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Taz bisounours-codeur |
Je@nb Kindly give dime | Ben l'hibernation permet d'éteindre son ordi sans l'éteindre donc plus de bruit hors seti ou le laisser allumer tt simplement, ça fait toujours otant de bruit |
HuGoBioS |
béh a part ne pas eteindre l'ordi je vois pas ..
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
daique | dans le 2.6 |
mexx20 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:42:29 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
la viper | installe le package apm de ta distribution
|
houplaboom42 |
|
mexx20 |
Message édité par mexx20 le 15-07-2003 à 13:50:47 |
nikosaka |
|
nikosaka |
|
mexx20 | La version du noyau : 2.4.21.
|
imalip |
|
911GT3 en roue libre | arf |
Sagittarius | avec le noyau 2.4.25, ça marche pas trop mal sur mon pc au bureau. |
nikosaka | chez moi ça marche avec un 2.6.3 + patch-2.6.3-ck1 + acpi-20040211-2.6.3.diff |
911GT3 en roue libre | bon, le 2.6.4-mm1 veut pas des patches .... |
phosphorus68 Pseudo à n° | drapal pour lundi matin |
911GT3 en roue libre | ouiiiiiin, ça marche pas non plus avec swspend inclus dans le noyal...
|
Kahyman | acpiconf -s 3 |
belgique | Le suspend to ram fonctionne? |
911GT3 en roue libre | arf, c'est Linux qui chie dans le ventilo, sous Windows ça marche au poil |
slvn | "to disk", c'est vers la partition de swap que l'image est stocke. dans le noyau, je viens de voir l'aide pour "swap writer" ... c'est marque "broken" |
slvn | question con, ca veut dire quoi le -ck8 dans le num de version du noyau |
jotenakis |
Goon |
Ce sont des patches. Y a un certain nombre de développeurs du noyau qui maintiennent des séries de patches de trucs pas encore inclus dans le noyau. Perso les CK (Colivas) me vont très bien, surtout parce qu'il y a le bootsplash. |
slvn | oui, j'avais trouve le lien |
Goon |
Dans le noyau, menu gestion d'énergie, il y a deux possibilités : Software Suspend ou Suspend-to-Disk Support. C'est ce dernier que j'utilise. Mais je n'ai pas eu à installer de script. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |