Non, bien en RW et en 'user'.
guepe a écrit :
Je crois surtout que la FAT ne supporte pas vraiment les droits UNIX... donc je _crois_ que specifier des droits 644 a un repertoire d'une partition FAT est impossible... a confirmer.
|
Je pense aussi que c'est l'idée. Mais Gnome tient à ce que je sois le propriétaire de mon home
Citation :
La deuxieme idee : fonctionne ! A part que tu vois deux repertoires de windows, en quoi est-ce un echec ?
|
C'est juste parce que je vois des répertoires dont je n'ai pas besoin. Deux, ce serait encore supportable mais je vois aussi tous les fichiers de configuration de Linux.
Mjules a écrit :
ce que je fait dans ce cas, c'est un dossier Documents qui est en fait un lien symbolique vers le dossier Mes Documents. La partition contenant icelui étant montée avec les options qui vont bien (du genre uid=xxx gid=xxx fmask=113 dmask=022 ). man mount, man fstab
|
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant, mais cela a un inconvénient: lorsque sous Linux j'enregistre un fichier "à la va-vite", je le met directement dans mon home. Il ne sera donc pas accessible depuis Windows.
Je n'y avais pas pensé, ce pourrait être une solution envisageable. Ca vaut quoi niveau fiabilité?
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses.
---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.